Bonjour tout le monde, voila je suis avec orange depuis les tout premier modem wanadoo, 56k rts et j'en passe.
La j'ai une offre 8 mega depuis 5 ans facile, j'ai toujours reçus "grace a leur test orange" 7,4 mega. moi ca me convenais parfaitement.
Depuis environs 1 mois j'ai eu un mega bug, ma connection c'est trouvé d'un coup complètement accéléré, je téléchargé mes films, série et manga (legalement
)à une vitesse pas croyable "jamais en dessous de 1,5 mo/s et défois 3mo/s"
Et la depuis 5 jours je suis redéscendu a maxi 300ko/s . . . j'ai fait des test adsl avec leur logiciel orange sur leur site et je reçois a 2,3 mega.
j'apelle orange "en évitant de parlé de la poussé de connection passagère dont j'avais beneficier ;) et en leur demandant de régler le soucis, parceque de base je peux eu moins DL a 900ko/s et cela depuis plus de 5 ans.
Et la le gars un vrai connard me dit que en tout petit c'est écris sur mon contrat que ils ne sont pas obligé de me filé 8 mega pur mais seulement 2.4 mega etc etc "je pense que vous connaissais cet loi, moi je l'ignoré. je lui fait part du fait que je suis chez eux depuis le tout début début mais rien a faire il me dit "si vous êtes pas content résilié et allez chez la concurence" je dit "très bien filé moi les coordonnée pour résilié" (en esperant qu'il prenne peur et décide de me remonter le débit qu'ils m'ont clairement Bridé)
Et la WTF ? il me les donne et me dit "aurevoir" et PAF il raccroche.
Putain j'ai les nerfs, après plus de 5 ans de 900/990 ko/s et la 1 mois non stop même en pleine journée de 3mo/s
Je ne peux pas supporter de tourner a 300ko/s "qui en plus n'est effectif que vers 3-4 h du mat, en pleine journée je tourne à 250 vers la.
j'ai fait les test sur plusieur pc different "même des orid portable tout vierge certifié non virus qui ne servent que pour aller voir mon compte via le net.
j'ai désinstalé de modem,réinstallé, j'ai etai a mon point de vente orange le plus proche et j'ai feinté en disant que mon modem avait p-e un soucis, il m'on donné le tout dernier model, je le branche l'installe, mais même soucis je suis totalement Bridé.
Je cherche donc une solution legal ou n**, je suis ouvert a tout pm, pour pouvoir booster tout ca . . . je dispose de l'offre telephonne illimité plus télévionsion. donc si ya moyen de piqué un peu de connection qui sont a la télé, pour me le rajouter en debit pur je prend "autant ca n'existe pas"
Merci d'avance et désolé pour le Pavé.
A plus les amis