Salut, on t'a quand même bien conseillé. Etant joueur RTS (W3/SC2) à assez haut niveau et si tu recherches du très bon matos, perso je te conseille :
la souris, logitech G500 ou razer deathaddder refresh ou steelseries ikari laser. Oublies saitek, je dis pas que c'est nul mais y'a clairement mieux que ça...
le casque, steelseries Siberia V2. Le logitech est pas nul non plus, pareil pour plantronics, mais bon ce siberia est une sacrée référence quand même.
le clavier, steelseries 6GV2 (j'ai rien contre la gamme G de Logitech mais bon si tu joues pas à un mmo c'est nul comme ça a déjà été dit, sans parler du bruit à la frappe, de l'espacement des touches, de la limite de touches prises en compte en cas de pression simultanée, etc etc). Ou sinon le razer blackwidow. C'est des claviers dits "mécaniques", bref tu trouveras pas mieux pour jouer, mets clavier mécanique sur google, perso ayant passé par un G15, un blackwidow et un 6GV2, les deux derniers sortent nettement du lot par rapport au G15 ou n'importe quel autre clavier non-mécanique, la frappe est juste incomparable. Entr les deux, le 6GV2 est meilleur et plus reconnu par la scène professionnelle : incassable, pression de toutes les touches en simultanée, confort inégalable, impossible de misstype, super précis, et il te durera 10 ans sans problème.
Après pour rentrer dans ton budget avec le meilleur compromis de qualité je pense qu'il y a moyen de trouver une G500, un siberia V2 et un 6GV2 pour 200€ si tu cherches un peu. Soit trois périphériques idéals pour jouer et unanimement reconnus dans le milieu du gaming.