Salut à tous !
Voilà mon problème , en espérant que vous trouverez une solution.
J'ai depuis acheté mes composants de mon futur PC sur topachat ayant pour but de le monter moi même sachant que c'étais mon premier PC.
Voici la liste de mes composants :
-Carte mère MSI P67A-GD55-B3
-Alimentation Corsair 750 W
-Processeur INTEL Core i5 2500k 3.3Ghz
-carte graphique ATI radeon HD 6970
-Disque dur SEAGATE 1To
-Graveur/lecteur LG DVD/Blu-ray
-Boitier HAF 932 Cooler master
Hier , avec l'aide d'un ami(qui avait d'ailleurs créer un topics sur ce forum) on a monté mon PC , bien câblé et tout (on a un peu de mal pour le câblage ), enfin bref avec l'aide de certains tuto sur internet et la notice de la carte mère c'était pas sorcier .
Le moment crucial où l'on allait voir si notre dur labeur allait être récompensé était enfin arrivé .
On allume donc mon PC , il s'allume correctement (ouf !) , il y a bien les ventilateurs qui tournent , les voyants de la carte mère qui s'allument et Là PC REDEMARRE !
On l'as laissé , et il fais sa à l'infini !!!!
On a donc demandé de l'aide sur les forums , on a essayé un tas de trucs :
-Essayé avec une barrete de rams dans les différents slots .
-Enlever la pille du BIOS et attendre .
-démarrer par la carte mère .
-démarrer avec un CD ( avec celui de windows 7)
-démarrer sans le disque dur et le lecteur puis sans les ventillos .
-démarrer sans la carte graphique.
Bref On a toute essayer mais rien à faire IL REBOOT TOUJOURS !
Normalement tout les composants sont compatibles et c'est bizarre on à même pas le speaker qui bip !
A noté qu'au début de la mise sous tension de mon PC on a senti une petite odeur de cramé mais bon on a tout vérifié et il y a rien de cramer et même avec l'odeur il rebootait .
Maintenant il y a plus l'odeur mais il reboot toujours.(Il s'allume genre 5 sec puis redémarre )
SVP aidez moi à trouvé une solution mais un truc concret .