merde,
oui tout d'abord bonjour
, alors voici mon petit problème; ma chère petite soeur qui n'installe jamais rien d'habitude, installe moovida ( cela à installer en même temps offerbox et autre truc aussi ).
L'ordi ayant déjà tout ce qu'il faut en lecteur vidéo, je décide de désinstaller cette grosse daube (appelons les choses comme elles sont), je passe pas le fichier uninstall.exe de moovida, la désinstallation se passe bien (en apparence), et à la fin il me propose de redémarrer l'ordi pour terminer la désinstallation. Voila, une fois l'ordi redémarrer, je vais dans programme files et je constate que le dossier de ce programme est vide, je me dis nickel;
Je vais vérifier aussi dans ajout/SUppression de programme et là... OMG moovida est toujours présent, alors j'essaie de le de le désinstaller via ajout/suppression de programme mais c'est impossible.
Alors je récapitule, dans programme files le dossier à bien été désinstallé mais le programme est toujours présent dans ajout/suppression de programme.
- Comment faire pour le désinstaller complètement?
- Qu'est-ce ça veut dire cette situation? c'est la première fois que ça m'arrive, d'habitude les logiciels se désinstalle sans problème via ajout/suppression de programme
J'espère que c'est pas une saleté de virus, j'ai vite fait regardé sur le net, apparemment je ne suis pas le premier à avoir ce genre de problème avec moovida.
MERCI d'avance, je suis dispo de suite à vous répondre; j'espère que vous aurez une soluce à mon problème