CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oc i7 920

Kendryx
Kendryx
Niveau 5
29 avril 2011 à 11:59:18

Bonjour, je possède la config suivante et je me demandais si il était poszsible d'oc d'avantage mon cpu qui est actuellement a 3.2ghz via l'oc auto du bios, voici ma config :

Alienware area 51 i7 920 + 6go ram corsair dominator 1600mhz + cf hd 5870 + ssd ocz vertex 2 et 2to raid 0.

J'aimerais dans la mesure du possible le monter aux alentours de 4ghz sans toucher au voltage de la ram. Merci d'avance =)

lisandron
lisandron
Niveau 24
29 avril 2011 à 12:42:34

Pigeon détecté :hap:

Juste une question, tu l'a payer combien ta config qu'on rigole :rire:

baba76
baba76
Niveau 10
29 avril 2011 à 12:46:27

4500€?

cochouner
cochouner
Niveau 10
29 avril 2011 à 12:49:27

OMG, tu l'a payer il y a combien de temps ton alienware? car si tu viens de l'acheter non seulement tu t'es fais niqué sur le prix mais aussi sur les composants, qui restent bon mais il y a quand même mieux à l'heure actuelle surtout pour ce prix...

Kendryx
Kendryx
Niveau 5
29 avril 2011 à 14:21:12

je l'ai acheté ya un peu plus de 6 mois, ne soit pas jaloux lisandron, troll détecté. J'ai payé la config 2k € avec diverses réductions =)

lisandron
lisandron
Niveau 24
29 avril 2011 à 14:26:41

Au t'inquete pas, je suis pas jaloux vu la config que je vais avoir et sache que tu t'es fait arnaqué car elle ne vaut absolument pas 2000€

2 5870 = 350€
i7 920 = 150€
6go de RAM 1600mhz (inutile) = 150€
2to RAID 0 = 200€
Le SSD = ? (on connait pas ça capacité) mais sache aue les vertex 2 sont pourris
Fin bref, tu t'es fait pigeonné, noraj' :ok:

Kendryx
Kendryx
Niveau 5
29 avril 2011 à 14:36:35

mdr, ya vraiment des connards comme toi partout sur les fofos, en attendant tu l'a pas encore ta megalolconfig et puis j'suis content pour toi, tu veux que j'te craft un oscar ? ya 6 mois ça valait largement 2k euros mon coco mais np. Maintenant tu peux sortir.

lisandron
lisandron
Niveau 24
29 avril 2011 à 14:37:50

C'est bon pas besoin de rager de ce faire pigeonné :hap:

lisandron
lisandron
Niveau 24
29 avril 2011 à 14:41:44

DE plus, faut etre un peu con pour acheter une config' fin novembre alors que les 69xx et les GTX 5xx sortait 2 semaine plus tard :rire:

lolive03
lolive03
Niveau 19
29 avril 2011 à 14:42:40

on veut bien t'aider mais pas si tu nous parle comme des chiens,a aucun moment une config alienware a ou aura une rapport prix perf aussi bon qu'un pc monté par soit même, donc a partir de la on peut vraiment dire que tu t'est fait pigeonné mais c'est pas grave :D
ton 920 je sais pas tu peut surement l'OC, amoins que les cartes maman alienware soit bridé, et je sais pas ce qu'il mette comme alim non plus

lisandron
lisandron
Niveau 24
29 avril 2011 à 14:45:13

Bref, si tu veux O/C ton proco go nous dire ta CM car sinon on pourra rien faire :ok:
Et c'est aussi possible AW bride les CM :(

DStroyPQ
DStroyPQ
Niveau 8
29 avril 2011 à 14:51:21

Alienware :hap:

Config à 2k€ :hap:

Auteur qui pense que sa config a un bon rapport perf prix :hap:

[Above]
[Above]
Niveau 7
29 avril 2011 à 14:52:34

alienware :rire:

je ne suis pas sur que tu puisse l'oc manuellement, ton bios doit être bridé :oui:

Kendryx
Kendryx
Niveau 5
29 avril 2011 à 14:55:53

Un cf de 5870 equivaut a une 580 pour moins cher vu que j'en ai rajouté une deuxième après l'achat, et je suis pas venu ici pour demander si je m'étais fait pigeonner, c'est mes tunes non ? :x
Aw bride pas les CM mais elle dispose pas d'autant d'options d'oc que le modele d'au dessus a savoir l'alx, c'est une carte au chipset X58 le modele je peux pas trop savoir vu que c'est signé Aw sur la carte :(

DStroyPQ
DStroyPQ
Niveau 8
29 avril 2011 à 14:55:56

Je vais me taper une bonne barre quand le mec va nous dire que sa CM est bridé avec une config à 2k€ :hap:

DStroyPQ
DStroyPQ
Niveau 8
29 avril 2011 à 14:57:16

Ah ok pas de fonction d'O/C sur ta CM? Même ma CM AM3 à 45€ est blindé d'options pour OC le proco ou même unlocker les cores!

Kendryx
Kendryx
Niveau 5
29 avril 2011 à 15:03:29

Elle pas bridée, ya pas le coef unlock c'est tout ...

[Above]
[Above]
Niveau 7
29 avril 2011 à 15:03:48

toute les cm en 1366 son des x58 :hum:

ta cm est bridé, tu ne pourra pas oc manuellement, il faudra que tu te contente de l'oc auto :ok:

si on te dit que tu t'est fait pigeoner c'est pas pour te faire rager, mais pour que tu le sache et que tu ne te refasse pas avoirs , toi et les autres qui pourrai tomber dans le même piège :ok:

ps, je pari que ta ram n'a même pas de dissipateur...

Kendryx
Kendryx
Niveau 5
29 avril 2011 à 15:04:19

et si t'avais lu mon 1er post c'est marqué que mon proco est deja oc avec les fonctions de base du bios ..

Kendryx
Kendryx
Niveau 5
29 avril 2011 à 15:05:46

la corsair dominator dispose de dissipateurs =), comment savoir si ma cm est bridée ou pas alors que je t'ai même pas donné le modele ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment