Bonsoir tout le monde !
Je voudrais vos avis sur la config que je me suis monté sur materiel.net, je ne suis pas un pro dans ce domaine, sachez le !
http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YTo1OntpOjA7YToyOntpOjA7czo1OiI1MTQ4MSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjYyOTI0IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aToyO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNTg3NDkiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjM7YToyOntpOjA7czo1OiI2NTQ4NSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NDthOjI6e2k6MDtzOjU6IjUyOTY0IjtpOjE7czoxOiIxIjt9fQ==
Vous trouverez sur ce lien un mini boitier, le Sugo, je tiens vraiment à ce qu'il y soit, c'est la base même de la config.
ensuite une carte mère micro ATX, vu que le boitier demande du micro ATX apparement. J'ai ajouté a ça le i5 2500, est-ce un bon choix? J'ai ouïe dire que prendre le 2500k avec une CM h67 n'étais pas trés malin, donc j'ai optié pour le 2500, est-ce un choix judicieux?
Vous remarquez qu'il n'y a pas de carte graphique, et bien j'aimerais que vous m'en trouviez une ! 200€ MAX, et qui soit bien entendu compatible avec tout le reste.
Manque t-il quelque chose d'autre? Je n'ai pas besoin d'OS, ni d'écran, etc, par contre, un lecteur CD, pour installer les drivers, l'OS etc? Ou je dis d'énormes conneries?
Pour la RAM et le DD, le choix me semble judicieux, qu'en pensez vous?
Quand à l'alim, elle est integré au boitier sugo, une 600W 80+bronze, est-ce bon?
Je vous remercie par avance, n'hésitez pas à proposer des changements pour les composants, j'ai poster pour celà !