Yop tout le monde je voulais vous faire part d'un tres gros probleme que je raconte avec mon ordinateur spéciale gamer ...
Voici le probleme j'ai voulu telecharger plusieurs album de mon chanteur préféré et j'ai recuperer de nombrexu virus , Trojon , keylogger ,cheval de troie ... Vous allez me demander si il sait tout cela c'est qu'il a fait une analyse anti virus et que donc le probleme est résolu , certes j'ai fait une analyse antivirus avec NOD32 mais il ne detecte rien c'est seulement l'antivirus de Windows qui les a detecté mais ce dernier n'est pas une version acheté en gros il vous font l'analyse mais il ne vous protege de rien ...
Donc je me sens seul sans anti virus donc je me suis dit je vais reformater et puis sa fait du bien de reformater son PC de temps en temps mais le probleme c'est que j'y arrive pas j'ai pas de CD pour reformater, je n'ai pas sauvegarder la premiere fois la configuration initiale.Vous allez me dire il suffit d'installer le Cd de Windows un truc comme ça mais c'est mon ex petit ami qui a installé une version non officiel de XP et je n'ai pas le CD.
Donc je sais pas quoi faire pour reformater mon ordinateur afin d'enlever le virus .