CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Formater mon PC/Virus

Rmetik
Rmetik
Niveau 3
25 avril 2011 à 22:19:52

Yop tout le monde je voulais vous faire part d'un tres gros probleme que je raconte avec mon ordinateur spéciale gamer ...
Voici le probleme j'ai voulu telecharger plusieurs album de mon chanteur préféré et j'ai recuperer de nombrexu virus , Trojon , keylogger ,cheval de troie ... Vous allez me demander si il sait tout cela c'est qu'il a fait une analyse anti virus et que donc le probleme est résolu , certes j'ai fait une analyse antivirus avec NOD32 mais il ne detecte rien c'est seulement l'antivirus de Windows qui les a detecté mais ce dernier n'est pas une version acheté en gros il vous font l'analyse mais il ne vous protege de rien ...

Donc je me sens seul sans anti virus donc je me suis dit je vais reformater et puis sa fait du bien de reformater son PC de temps en temps mais le probleme c'est que j'y arrive pas j'ai pas de CD pour reformater, je n'ai pas sauvegarder la premiere fois la configuration initiale.Vous allez me dire il suffit d'installer le Cd de Windows un truc comme ça mais c'est mon ex petit ami qui a installé une version non officiel de XP et je n'ai pas le CD.

Donc je sais pas quoi faire pour reformater mon ordinateur afin d'enlever le virus .

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
25 avril 2011 à 22:22:21

Au pire des cas, télécharge un antivirus gratuit (Avast m'est assez utile) :(

Singularity
Singularity
Niveau 66
25 avril 2011 à 22:22:51

Nan pas Avast, malheureux, plutôt Avira.

nadal450
nadal450
Niveau 10
25 avril 2011 à 22:25:37

Pour les malware il y a malwarebyte anti-malware et pour les virus il y a avira

Pro_Kable
Pro_Kable
Niveau 16
25 avril 2011 à 22:35:26

Le piratage ce n'est pas bien la preuve sa apporte des virus :ok:

pour ce qui est de ton problème fait un scan avec sa http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055379-malwarebytes. Et installe la version gratuite d'Avast

Rmetik
Rmetik
Niveau 3
25 avril 2011 à 22:36:41

Aujourd'hui mon soucis principale n'est pas d'enlever les virus mais plutot de reformater car dans ce cas j'ai toujours moyen d'acheter un antivirus donc je vous pose la questino suivante au niveau du reformatage dans mon cas précis ya une solution ?
Je vous remercie pour les reponses deja donné !

Pro_Kable
Pro_Kable
Niveau 16
25 avril 2011 à 22:41:17

Achète Windows 7 :ok:

Rmetik
Rmetik
Niveau 3
25 avril 2011 à 22:46:13

J'achete Wè et je l'installe sans reformater l'Os précedent ?

Rmetik
Rmetik
Niveau 3
25 avril 2011 à 22:52:57

J'achete W7 et je l'installe sans reformater l'Os précedent ?

Rmetik
Rmetik
Niveau 3
26 avril 2011 à 00:03:30

up

Rmetik
Rmetik
Niveau 3
26 avril 2011 à 11:03:52

J'attends toujours la réponse a ma question je peux installer W7 directement ou pas ?
Je trouve un nouveua probleme des antivirus je coris celui de Windows qui n'est meme pas enregistré m'empeche de me connecté à Mozilla pour telechargé l'antivirus ... comment faire donc pour enlever tout ces virus mais je rapelle qu mon probleme principale reste de reformater dans mon cas précis !

é
Donc je me sens seul sans anti virus donc je me suis dit je vais reformater et puis sa fait du bien de reformater son PC de temps en temps mais le probleme c'est que j'y arrive pas j'ai pas de CD pour reformater, je n'ai pas sauvegarder la premiere fois la configuration initiale.Vous allez me dire il suffit d'installer le Cd de Windows un truc comme ça mais c'est mon ex petit ami qui a installé une version non officiel de XP et je n'ai pas le CD.

Donc je sais pas quoi faire pour reformater mon ordinateur afin d'enlever le virus . "

coolio17
coolio17
Niveau 8
26 avril 2011 à 11:40:06

ca va pas être trop honnête ce que je dit mais bon si ton pc le supporte dl windows 7 ou achète le c'est a toi de voir ou alors dl une version de xp et ca ira tous seul

Pro_Kable
Pro_Kable
Niveau 16
26 avril 2011 à 16:38:37

Si tu veux installer Windows 7 en formatant il te faux sevegarder toute des donner personnelle Photo,document,etc. En formatant tous tes donné seront perdu après installe Windows 7 ou XP remet tes document sur ton ordi installe un antivirus et il sera comme "neuf".

Pour ce ca dit coolio17 moi je te dé-conseil vivement de télécharger Windows 7 illégalement bien que je sois d'accord que les prix des systèmes d'exploitations soient exorbitant pour ce que s'est. Sinon a la limite si un membre de ta famille ou un ami possède déjà Windows 7 empreinte le lui et en l'activant dis qu'il est installer que sur un PC bien que sa ne soit de nouveau pas très légal il aura quand même été acheter :ok:

Rmetik
Rmetik
Niveau 3
26 avril 2011 à 17:11:22

Ok merci pour toutes les reponses que tu as mise mais j'ai d'autres question tu parles souvent de theorie il suffit de faire ça ça ça mais je t'expliques clairement s'que je voulais fare c'est de tout supprimer de mon ordinateur je m'en fou des photos tout ça j'ai tout mis sur FB.
Je voudrais retrouve mon ordinateur comme quand je l'ai acheté sur Materiel.net soit tout vide sans OS ect ... comme ça un ami viendra m'installer comme tu viens de me dire W7 ou meme un XP officiel ou quoi.
Mais le truc c'est que je sais pas comment faire pour le refomrater afin que mon PC soit "vierge"

J'ai une réponse a te donner tu ma donner le lien pour installer et faire une analyse mais je ne peux plus allez sur internet car XP Anti-virus 2011 anti virus que je n'utilise pas me bloc la connexion.J'ai eu donc de le telecharger sur ce PC et le mettre sur USB afin de l'installer sur mon pc contaminé mais en vain lancer un programme est impossible contaminé donc voila j'espere que tu me repondra comme précedement.

Pro_Kable
Pro_Kable
Niveau 16
26 avril 2011 à 19:51:32

Salut regarde si tu arrive a stopper le processus de XP Anti-virus 2011 dans le gestionnaire de tâche, si tu y arrive lance Malwarbytes si tu n'y arrive pas tien moi au courant je repasserais sur le forum

angel-of-dark
angel-of-dark
Niveau 6
27 avril 2011 à 14:00:51

Yop j'suis sur le compte a un ami là je ne suis pas chez moi des que je rentre j'essais de fiare s'que tu m'a dis allez ciao et merci pour ton aide si précieuse au pire j'ajouterai ton msn une fois le virus ouned car avec un trojan , cheval de trois , et keylogger si jme co msn ou meme autre identifiant jme fais tout carotte allez merci bien !

Rmetik
Rmetik
Niveau 3
27 avril 2011 à 18:33:09

Yop Pro bon je viens de rentrer chez moi j'ai fait un "ALT CTRL Sup" et je suis aller dans processus et je n'ai pas trouvé un processus portant le nom de :"XP Anti-virus 2011" donc voila j'espere que tu va repassé sur le forum pour devoiler ton futur plan !

Pro_Kable
Pro_Kable
Niveau 16
27 avril 2011 à 22:35:20

Es ce que XP Anti-virus 2011 apparait dans les application du gestionnaire de tache?

Si c'est la cas fait un clique droit dessus et clique sur "Aller dans le processus" et arrêt le si il n'y est pas tien moi au courant :ok:

Pro_Kable
Pro_Kable
Niveau 16
27 avril 2011 à 22:37:10

Dsl double poste

Si il n'y est pas démarre en mode sans échec et essai de démarrer le scan avec Malwarbyte

Rmetik
Rmetik
Niveau 3
27 avril 2011 à 22:48:24

J'ai toujours entendu parler du mode sans echec mais je sais pas en quoi il consiste ni comment on y accede.
Je vais faire la manip et te dire si il se trouve dans le gestionaire de tache.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment