CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tapis souris

quakelife
quakelife
Niveau 8
25 avril 2011 à 19:38:23

nova killer 2
C'est des francais en plus :oui:
Durée de vie infinie

_hitman21_
_hitman21_
Niveau 4
25 avril 2011 à 19:49:21

Un tapis de souris est important ( pour moi ) parceque, moi, par exemple, j'ai une souris avec un laser alors je ne peut pas la mettre nimporte ou: sinon le curseur ne bouge pas. slt! :-)))

nozzak38
nozzak38
Niveau 7
25 avril 2011 à 19:55:09

www.pure-gaming.fr/magasin/Produit/70/119/peripher
iques/tapis-de-souris/tous-nos-tapis/sx.html je pence que ce modele est convenable . proposeunebonne durer de vie ainci qu'un bon rapport qualiter prix . a moi que le rzaer a 2 euro de plus sois mieu . quelqun la tester ? avec une g500 sapose pasde probleme

slamdunk9-1
slamdunk9-1
Niveau 8
25 avril 2011 à 19:59:10

http://www.pixmania.com/fr/fr/4860841/art/razer/tapis-de-souris-sphex.html?srcid=1743&key=Nhh8dxc8auGJdYp3VGUGVnZFRnFcRt7hG+9AZAEwNhlweBEnPbWOf9AjADNXBHxOR3ZZXA==

J'ai celui-ci avec ma G500, et c'est le bonheur =D

nozzak38
nozzak38
Niveau 7
25 avril 2011 à 20:06:38

materiel.net/accessoires-et-produits-d-ergonomie-p
our-claviers-et-souris/steelseries-patins-en-teflo
n-glide-g-39064.html estce plus perfrmant que ce d'origine . sinon le steelseries a 45 e est bien ?

Butchforliving
Butchforliving
Niveau 9
25 avril 2011 à 20:09:52

T'as vraiment des sous à perdre on dirait. :o))

nozzak38
nozzak38
Niveau 7
25 avril 2011 à 20:18:54

j'1i envie d'augmenter mon confort de jeux dans les fps . donc jai envie de me faire plaisir sans compromis . donc je fait une folie jachete un tapis bien chere je me fait plaisir mais deriere jai la qualiter qui suis . ya pas de mal a se faire du bien . et puis comme sa je pourrait men servir assez longtemps . sa semble bien resister ces bete la .

nozzak38
nozzak38
Niveau 7
25 avril 2011 à 20:21:37

yen a qui claque 30 a 45 e par anspour une dizenede map (cod) ba moi jeprefere la mettre dans un tapis qui lui est physique et a certainement etr plus couteux a developper

Butchforliving
Butchforliving
Niveau 9
25 avril 2011 à 20:22:03

Oui, mais je veux simplement dire, comme je l'ai déjà dis en fait, que le prix ne fait pas forcément la qualité, et que mettre 45€ dans un tapis qui ne sera pas mieux qu'un autre à 20€, c'est regrettable...

nozzak38
nozzak38
Niveau 7
25 avril 2011 à 20:33:29

justement c'est le but du topic . je cherche le tapis ideal pour jouer a faible dpi . qui propose une longeviter peut importe le prix

Butchforliving
Butchforliving
Niveau 9
25 avril 2011 à 20:38:37

Ouaip, c'est vrai qu'on a pas tous les mêmes économies, mais disons que malgré ma nature exigeante j'ai du mal à comprendre l'intérêt parfois de mettre tant de moyens pour quelque chose qui ne va pas sensiblement s'avérer utile. Mais surtout y mettre le prix pour le prix, comme je le disais, c'est ça le plus navrant. :non2:

Enfin je ne m'y connais pas énormément niveau tapis, mais tu pourras constater que les modèles les plus populaires sur matos.net par exemple tournent généralement aux alentours de 15-20€, ce qui veut bien dire que l'excellence n'est pas forcément très chère. :-)))

quakelife
quakelife
Niveau 8
25 avril 2011 à 20:47:27

Les tapis en metal ou verre ect a 50euro, c'est de la grosse merde, rien ne vaux les tapis classic a 20e, plus éfficasse et confortable, et moin chers

nozzak38
nozzak38
Niveau 7
25 avril 2011 à 20:51:53

ya le stee.. 9hd qui ma lair interesant mais je croit en metal .mais le nova killer me plait pas je prefere des tapis bien carrer . demain je vait tester un rzaer chez un collegue voir si sa en vaut le coups . oui les plus populaires sont les plus acheter mais pas forcement les meilleur .

nozzak38
nozzak38
Niveau 7
25 avril 2011 à 20:53:05

mais les patin en teflon a 4 euro sa ma l'air interesant . bon gadget mais pour 4 e ya pas de mal ..

nozzak38
nozzak38
Niveau 7
25 avril 2011 à 20:55:25

enfaite je rechercheun tapis simplement rectngle sans dessin desus ...

nozzak38
nozzak38
Niveau 7
25 avril 2011 à 21:04:43

www.materiel.net/tapis-de-souris/steelseries-steel
pad-qck-heavy-38284.html un tapis enorme pour jouer avec un dpi faible . bonne option ?

quakelife
quakelife
Niveau 8
25 avril 2011 à 21:12:57

Tous les tapis sont bien pour jouer en faible dpi (dit plus en low sensi, osef des dpi, j'ai 1800 dpi pourtant je suis en low sensi)

Temp que le tapis est grand, c'est bon

quakelife
quakelife
Niveau 8
25 avril 2011 à 21:14:49

Sinon oui, ton tapis est trés bien

Butchforliving
Butchforliving
Niveau 9
25 avril 2011 à 21:24:32

nozzak38: "oui les plus populaires sont les plus acheter mais pas forcement les meilleur."
Je suis le premier à ne pas prendre la majorité pour du pain bénis, mais lorsque je dis populaire en l'occurrence c'est surtout en terme de satisfaction quel que soit les exigences, et lorsqu'un produit a une moyenne d'appréciations positives particulièrement élevée en regard de quelques éventuelles critiques mineurs, je considère que c'est un produit de qualité. :)

nozzak38
nozzak38
Niveau 7
25 avril 2011 à 22:28:11

je croit que je vait investir dans le grand tapis 450*400*6 mm juste un peu peur que la soutis s'enfonce un peu . j'hesite toujour a investir dans les patin a 4 e . . gadget mais pour 4 e sa va encore ..merci a toi joueur de quake de m'avoir conseiller .45*40 cm j'ai vu des photo c'est impresionant . la souris est perdu au milieu ...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment