CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Capatible ou pas ?

Acronos
Acronos
Niveau 2
23 avril 2011 à 13:09:52

Bonjour à tous, j'ai une question importante pour moi et j'espère avoir des réponses précise et qui ont un rapport avec celle ci. Voilà ma question: Je possède une carte mère Msi G31TM P21 ( http://www.pixmania.com/fr/fr/3614162/art/msi/g31tm-p21-socket-775-chip.html?srcid=144&Partenaire=pricerunner_fr&CodePromo=oui&aftrack=T1RzeE5qWTJPekEwTmpJd09ETXg7MTMwMzU1NDgwNTtQYXJ0ZW5haXJlPXByaWNlcnVubmVyX2ZyJkNvZGVQcm9tbz1vdWk= ) voici le lien pour ceux qui ne voient pas quelle carte mère il s'agit, Oui je sais elle est pérave mais c'est une carte mère de secours, et mon problème est que cette carte mère se sert de chipset pour le graphisme et moi j'ai besoins d'une carte graphique pour faire tourner Left 4 dead 2 et j'aimerais savoir si une carte graphique SAPPHIRE TECHNOLOGY Radeon HD 5770 serait compatible avec ma carte mère ( http://www.pixmania.com/fr/fr/9069641/art/sapphire-technology/radeon-hd-5770-1-go-gddr5.html?srcid=144&Partenaire=pricerunner_fr&CodePromo=oui&aftrack=T1RzeE5qWTJPekEwTmpJd09ETXg7MTMwMzU1NTAwMDtQYXJ0ZW5haXJlPXByaWNlcnVubmVyX2ZyJkNvZGVQcm9tbz1vdWk= ) pour ceux qui ne voient pas de quelle carte graphique je parle. Si jamais cette carte graphique était compatible est-ce un bon investissement ou dois changer de carte mère ou de pc tout simplement ? merci d'avance pour vos réponse.

]Nico-]]
]Nico-]]
Niveau 6
23 avril 2011 à 13:11:40

:salut:

Quel est ta config' complète ? ( Processeur, alimentation, etc... )

Acronos
Acronos
Niveau 2
23 avril 2011 à 13:20:20

A vrai dire je n'en sais rien connaitrais tu un logiciel permettant de voir ce que comporte mon pc ? car cette unité centrale je ne l'ai pas monter moi même je l'ai acheter pour faire de la bureautique et je ne m'y connais pas vraiment.

Acronos
Acronos
Niveau 2
23 avril 2011 à 13:25:45

Désolé pour le double post, j'ai trouvé alors voilà mon config' pourrit ^^:
Type de processeur: DualCore Intel Pentium D 820, 2800 MHz (14 x 200) parcontre pour mon alimentation je ne sais pas du tout ce n'est pas marqué.

]Nico-]]
]Nico-]]
Niveau 6
23 avril 2011 à 13:27:01

Arf ça sent le no name. :-(

Vu l'état de la bête je te conseillerai de changer de PC.. :(

Acronos
Acronos
Niveau 2
23 avril 2011 à 13:34:02

:( fait chier, pourtant je fais tourner Wow et Counter strike sans aucuns lags, mais avec Left 4 dead 2 c'est pas la peine, je lag à mort, les couleurs ne sont pas les bonnes, les matières sont péraves enfin bref une catastrophe, sinon quel pc sur le marché déjà monter me conseilles tu pour jouer en ligne à tout les Fps en ligne sans lag. Le moins cher possible mais avec une config' conséquente.

]Nico-]]
]Nico-]]
Niveau 6
23 avril 2011 à 13:34:50

Tout dépend de ton budget. :non2:

Acronos
Acronos
Niveau 2
23 avril 2011 à 13:36:25

Qu'importe le prix mais pas non plus un pc à 1300euros, vers les 800euros ça serait déjà pas mal :X

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment