si t'as une webcam integrée t'as déjà un micro et si t'en a acheté une : micro aussi
sinon le casque xbox tu fais une recherche sur google, en 10 secondes tu sais
mais ça c'est pour la prochaine fois donc non c'est impossible l'ami ! je vais t'expliquer pourquoi mais d'abord, un petit cour sur les prises de casque c'est utile :
t'as les prises comme sur la xbox, c'est micro/casque en 1 prise. C'est des prises jack de 2,5mm.
t'as les prises classiques qui vont sur les ordi&mp3/4, c'est des prises jack 3,5mm.
t'as les prises pour tout ce qui est piano, aviation 6,35mm.
ça te servira pas
Alors le truc c'est que sur une prise jack de casque xbox, tu vois t'as 2 bandes noires qui séparent le truc doré en 3. Alors je vais essayer de t'expliquer sans faire de dessin :
la pointe au bout c'est en gros le fil + de ton haut parleur, la partie du milieu c'est le fil + de ton micro et la dernière partie c'est le fil -, commun au micro+hautparleur.
Sur un casque, t'as au bout le fil + d'un haut parleur, au milieu le fil + DU DEUXIEME HAUT PARLEUR, et le dernier la masse ( le fil moin).
Donc avec ce que tu voudrais, ca voudrais dire que :
tu transforme : 1 haut parleur + 1 micro + interrupteur micro + une masse (sur 1 cable), en 2 haut parleur + 1 micro + interrupteur micro + 3 masse (sur 2 cables)
donc ça c'est impossible en fait, MAIS !
l'inverse est possible ! et je te conseil vraiment d'investir dans un bon casque même à moins de 50e et dans un adaptateur de ce type http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Consoles/Accessoire-Xbox-360/Accessoire/SPEED-LINK/417548-Adaptateur-casque-micro-pour-Xbox-360.htm
Et là t'as un son parfait sur xbox + un son parfait sur PC.
Excuse moi pour mon pavé mais bonne chance