En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Help GTA IV PC
Swaaze-
Niveau 7
16 avril 2011 à 14:09:20
Bonjours à tous Alors voila avant-hier donc jeudi je décide d'aller acheter GTA IV PC... Je l'achete et en revenant chez moi je l'installe et tout le merdier ( ) Puis il faut que je fasse une MAJ pour GTA IV et que je m'inscrive au Games For Windows. A un moment mon PC bloque (je ne peux plus rien faire, ni echap, ni fermer la fenetre) alors j'attends quelque minutes et je redémarre le systeme. En le rallumant j'essaye de relancer GTA IV mais un message s'affiche disant "Disque introuvable" alors je reéssaye mais rien... Je me dis pas grave j'ai pris l'assurance casse (si le jeu se casse il te l'echange avec un neuf) Alors hier (vendredi) je vais au Micromania où j'étais allé jeudi et l'echange contre un autre GTA IV neuf. En arrivant chez moi je supprime l'installation précédente et insere le disque : rien ne se passe. Je le réinsere de nouveau, rien non plus. Je me dis alors que c'est mon lecteur de disque qui ne marche pas. Je vais voir dans mes documents puis ordinateur, lecteur de disque, propriétés : ce peripherique marce correctement. WTF ?!
Swaaze-
Niveau 7
16 avril 2011 à 14:11:19
up + marche correctement*
nadal450
Niveau 10
16 avril 2011 à 14:21:03
C'est pas parce que c'est marqué qu'il marche corretement sur windows que c'est le cas. Essaye un autre cd et tu verra si il marche ou pas ton lecteur.
Poitpoit
Niveau 10
16 avril 2011 à 14:29:19
L'assurance casse !!! C'est pas possible ils font des assurances pour n'importe quoi maintenant. C'est quasiment impossible d'avoir un dvd mal pressé.
gogosnake
Niveau 10
16 avril 2011 à 14:43:06
Pk tu le n'as pas acheté a 20 euros comme moi sur le site de jcv ?
Au moins pas d'emmerde
-ConseilPasCher
Niveau 9
16 avril 2011 à 14:47:06
Moi j'ai acheté le pack GTA Complete edition sur steam pendant les promos de Noël 8€
Swaaze-
Niveau 7
16 avril 2011 à 15:54:27
J'ai essayé un autre jeu : Les Sims 3 Et ca ne marche pas non plus
Clad333
Niveau 43
16 avril 2011 à 16:41:55
sinon sur Direct2Drive yia encore 4-5 jours GTA 4 Complete Edition était à 5 livres (+- 6€), je sais pas si il l'est encore