alors voici mon problème. Mon ordinateur a récemment été infécté par un virus coriace ce qui fait que j'ai du faire la fameuse manip' du "format C:"
bref. Je réinstalle windows, l'antivirus, enfile mon CD fournit avec l'ordinateur pour réinstaller les drivers tout se passe bien. ensuite je réinsatlle le jeu " Jedi Academy ", pour me refaire une petite partie, une boite de dialogue s'ouvre et ça marque.
GLW_StartOpenGL() - could not load OpenGL subsystem
Ce que je sais c'est que c'est un problème de driver ou crate graphique mais c'est très flou dans mon esprit.
bon pour avoir un peu plus de précision, je vais dans panneau de config' dans performances et maintenances, dans gestionnaires de périphériques et la, il n'y a pas de crate graphique a ma grande surprise.
J'aimerais que vous m'expliquiez clairement et simplement ce qui se passe et ce que je dois faire. Je suis un grand débutant, vraiment ignare en informatique et je suis vraiment perdu la, donc si vous pouviez m'expliquer ce que je dois faire ce serait vraiment sympa.
P.S mon ordinateur date de 2006 et n'a jamais été "boosté" avec du nouveau matos, ne jouant pas des jeux requérant une grosse config je n'en voyais pas l'utilité.