J'en ai une, j'ai pas eu beaucoup de souris gamer sous la main mais je ne lui trouve aucun défaut.
J'ai eu un problème de faux contact avec le fil, j'ai contacté le SAV, j'en ai eu une toute nouvelle en gardant l'ancienne en quelques jours.
Cette histoire de revêtement, euh... Si c'est une histoire de patins, ça c'est normal et ça se rachète mais ils s'usent quand même lentement.
Par contre c'est vrai que sur la coque Soft, personnellement au niveau du pouce j'ai un peu de "peinture" qui s'est barré, enfin on voit que c'est écaillé à cet endroit mais ça ne gêne pas du tout.
Macros très utiles, j'adore la forme, moi j'utilise pas le mode "molette libre" (même pour la navigation web, complètement useless j'trouve).
Le fil tressé peut être un peu chiant par moment si il passe sous votre clavier ou au dessus, il a tendance à se tordre un peu.
Mais sinon elle est énorme, très précise, agréable, les voyants de sensibilité au dessus sont pratiques, elle est belle. Pas de grande différence entre les deux coques j'trouve, c'est un peu gadget, comme les poids.
Clics pas trop bruyants, molette agréable
Voilà, rien que pour le SAV, autant y mettre le prix.