En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[PC] Equilibrer les sons
]Ares[
Niveau 10
05 avril 2011 à 20:19:44
Bonjours à tous. Je voudrais savoir comment équilibrer les sorties audio sur mon ordi. Je m'explique : quand j'écoute de la musique avec mes enceintes tout va bien. Mais quand je veux écouter cette même musique sur mon casque et bien je suis obligé de tourner le bouton de mes enceintes à fond si je veux entendre quelque chose dans mon casque. Bref c'est complétement déséquilibre. C'est pas vraiment un problème qui m'empêche de faire telle ou telle chose mais j'aurais quand même voulu connaître la solution pour ne plus avoir à mettre le son à fond. J'ai déjà fais des recherches et regardé dans le panneau de configuration mais j'ai pas trouvé la solution. Merci d'avance. PS : Je suis sous seven 64
_intox
Niveau 6
05 avril 2011 à 22:19:42
C'est normal. Ton casque et tes enceintes n'ont pas les mêmes besoins en puissance. Dans ton cas, ta sortie casque ne fournit pas assez de courant pour alimenter correctement ton casque. Tu devras faire avec ou acheter un ampli casque dédié.