déja prend toi un petit ssd , juste pour le système , et au cas un raptor pour le reste , car les ssd sont trop chers pour ce qu'ils sonts , tes rams sont pas trés bonnes pour leurs prix , c'est des cas 9 , si elles sont chères c'est juste oarce que tu as 12 go mais c'est inutile prend toi des cas inférieur , mais pour 4 go ou plus , tu gagnera en perfomrances
prend toi celles-ci http://www.materiel.net/barrette-memoire-pour-pc/g-skill-kit-extreme3-2-x-2-go-pc19200-pi-series-cas-8-62186.html le proco est assez cher je sais pas ce que tu compte faire avec mais préfére un 2600k , la carte graphique 3go , si c'est pour usage professionnel je concois mais si c'est pour jouer laisse tomber et comme boitier je te conseille un haf de cooler master l'alim est abusée , a moins que tu veuille aussi alimenter ton electromenager avec ton pc , ton lecteur ne lit pas les br pour le prix
le v10 est trés cher et trés gros pour des performances a peine au dessus de la moyenne , revois ta config , ou alors acheté ca pour le trip
et pour épater la galerie