Salut tous le monde,
Voilà, j'ai voulu formater et réinstaller proprement Windows 7 sur mon PC fixe aujourd'hui dans l'après-midi sauf que déjà pour commencer, j'ai mis le DVD et j'ai redémarrer le PC, sélectionné CD-ROM et le DVD s'est lancé. Sauf qu'il y a un truc que j'ai trouver bizarre déjà : rien que pour arriver au menu d'installation de Windows 7 j'ai du attendre au moins 10 Minutes ! (Alors que sa ne m'as jamais fait cela ...)
Bref, je commence a m'emballer et décide de booté sur mon Live-CD d'Ubuntu v10.04.1 Lucid Lynx 64 Bits. Là, tout a bien fonctionné, une fois sur le Bureau du Pingouin, je suis allé dans GParted et j'ai supprimé la partition ou il y avait mon Windows 7 d'installé ainsi que celle réservé au système de Windows 7, puis j'ai redémarrer et insérer mon DVD de Windows 7 et là, PAF sa me sort un
BOOTMGR absent
Ctrl+Alt+Suppr pour redémarrer
OMG mais qu'est ce qu'il se passe ! J'ai beau changé l'ordre de démarrage (CD-ROM en premier, HDD en second et USB ZIP en troisième) mais sa n'y change rien ! Sa me mets toujours le mime message !!!
et étant donné que je n'ai qu'un seul Disque Dur ben je ne peux pas tester autrement ...
Comment résoudre ce gros problème s'il vous plait ?
Merci d'avance
PS : Je pense que c'est mon Graveur Samsung qui est abimé non ?