CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MacBook d'Apple.

COS[A-B]
COS[A-B]
Niveau 10
30 mars 2011 à 13:09:41

Je parlais des fixes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2011 à 13:13:08

Tu dois être l'un des seuls... vu que ça parlait de transports en commun juste avant...

][toinou][
][toinou][
Niveau 7
30 mars 2011 à 13:17:14

Non mais Cosa depuis le début t'es ridicule :(

[AlfaBrera]
[AlfaBrera]
Niveau 10
30 mars 2011 à 13:17:41

Je parlais des portables 17 pouces avec 2h d'autonomie grand maximum et qui pèsent 4kg qui ne sont pour moi pas des portables :oui:

iVeridique
iVeridique
Niveau 2
30 mars 2011 à 13:17:49

Vous êtes quand même trop mignon :hap:

On parle de portable la non :question: vous sortez tous "OLOLOL MAC C TROP PAS PUISSAN é C CHAIR" ( enfin la plupart ), après vous lachez des lien vers des pc portable bien plus puissant certes, mais plus trop transportables:

-une batterie qui tient au max 2h30, et en core luminosité au minimum et wifi désactivé.
-un adaptateur secteur monstrueux.
-des portables bien lourds

Un macbook c'est pas très puissant mais au moins ca remplit les taches qu'un ordinateur portable devrait remplir :ok:

Faudrait revoir vos notions de portabilité les amis :ok:

[AlfaBrera]
[AlfaBrera]
Niveau 10
30 mars 2011 à 13:19:42

iVeridique :d) +1000 :oui:
C'est ce que j'ai dit tout à l'heure lorsqu'il comparait le MacBook Blanc à un MSI en 15,6" :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2011 à 13:19:53

Remarque, le dernier Alienware M17x R3 tient un peu plus de 5H sans l'écran 3D ^^. (Après, c'est clair qu'il est plus massif et que son utilisation n'est pas du tout la même ^^')

[AlfaBrera]
[AlfaBrera]
Niveau 10
30 mars 2011 à 13:22:40

Ok 5h mais dans quel cadre ?
Mon Mac Pro tient 7h en Wifi avec Internet, Itunes et un peu de Youtube, je pense pas que l'alienware tienne 5h dans ces conditions :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2011 à 13:27:14

http://www.pcinpact.com/actu/news/62686-alienware-m17x-sandy-bridge-geforce-gtx-460m-optimus.htm

http://www.notebookcheck.net/Review-Alienware-M17x-R3-GTX-460M-i7-2630QM-Notebook.46187.0.html

Les 6H sont naturellement pour de l'économie maximum ^^'.

En utilisation Internet, ça doit sans doute aller entre 4-5h (en fonction du type d'utilisation)

Mais de toutes façons, c'était juste pour montrer que l'autonomie s'améliore, même sur les Portables "Gamer".

Ca ne change rien au fait que la cible est totalement différente ^^'.

[AlfaBrera]
[AlfaBrera]
Niveau 10
30 mars 2011 à 13:28:36

Oui c'est clair, ça change des 2h maxi. d'un ami avec son G73JH :-)

iVeridique
iVeridique
Niveau 2
30 mars 2011 à 13:29:06

Et juste pour Dorian, "mac c'est les mêmes composants, donc c'est la même qualité que tout autre ordinateur", monte une 580gtx et un i7 dans un boitier advance avec une alim heden et on reparlera de ton argument :ok:

COS[A-B]
COS[A-B]
Niveau 10
30 mars 2011 à 13:31:47

Quand tu monte un e580GTX et un i7 tu les met dans un boitier largement mieux ventilé qu'un MAC.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2011 à 13:34:03

Je pense que c'était juste pour dire que ce n'est pas 3 composants qui déterminent la fiabilité/qualité d'un PC ^^'.

iVeridique
iVeridique
Niveau 2
30 mars 2011 à 13:37:23

Locknar
Posté le 30 mars 2011 à 13:34:03
Je pense que c'était juste pour dire que ce n'est pas 3 composants qui déterminent la fiabilité/qualité d'un PC ^^'.

Ben je pense que c'est ce qui se passe dans les portables bas de gamme. Les constructeurs prennent la où ils peuvent prendre.

Après je dis pas qu'Apple ne se fait pas une grosse marge :ok:

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
30 mars 2011 à 13:39:37

"
Dorian_31 :d) Je pense sincerement que le design joue pour beaucoup, en plus de l'exclusivité Apple :( "

dans ce cas là, je vois pas pourquoi on débat, je suis bien d'accord là dessus, et c'est justement ça que je critique.

"jhericool Voir le profil de jhericool
Posté le 30 mars 2011 à 13:01:24"

je vois pas où est le souci, on discute c'est tout.

iVeridique

bon, relis le topic, parce que je vais pas me répéter une fois de plus, tous tes arguments ont étés évoqués, et démontés a coups d'exemples.
(et bon, venir me sortir du heden et advance, je vois pas le rapport, on parle d'ordi la, pas de déchets)

Concernant le samsung a 1600€, j'suis désolé, mais si on le compare au macbook air, y'a quand même pas photo, pour le même prix, le processeur a 2 ans de retard, et y'a 2 fois moins de ram, même si le SSD est 2 fois supérieur sur le mac (au passage, la technologie du SSD est pas précisée, dommage)

Sans parler, et c'est surtout ça qui me gave, de tout ce que tu dois rajouter : tu veux le brancher sur un écran VGA ou DVI, tu payes, tu veux de l’Ethernet, tu payes (et encore, adaptateur 100 mbps, moyen...)

iVeridique
iVeridique
Niveau 2
30 mars 2011 à 13:44:51

Bon moi je vous laisse, c'est plus un forum d'informatique ici, c'est un forum de rageux et frustrés anti-apple :ok:

PS: Dorian je dis pas que tu fais mal ton travail, mais locker quasi tous les topics ou on parle de macbook je trouve ça très puéril :ok:
Un ordinateur reste un ordinateur quelques marques qu'il soit :ok:

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
30 mars 2011 à 13:50:51

"PS: Dorian je dis pas que tu fais mal ton travail, mais locker quasi tous les topics ou on parle de macbook je trouve ça très puéril"

heu, mouais, enfin, la je trouve pas qu'il soit tellement locké, ce topic :o))

Et sinon, comme vous le savez, moi, je condamne la marque en général, le tout, la façon de faire, la comm agressive, l'étalage de pub de partout, la fausse image donnée aux gens, le coté boite a fric où tout est payant, le déni total de responsabilité en cas de pépin "l'iphone 4, tenez le autrement"

Apple est pour moi une marque prétentieuse qui vend très cher des produits techniquement de moyenne gamme avec un très bel emballage, et qui vit sur une réputation de fiabilité et de simplicité qui n'a plus lieu d'être depuis 10 ans.

_pciste_
_pciste_
Niveau 6
30 mars 2011 à 14:13:55

Franchement le style d'Apple ne me déplaît pas,j'aime beaucoup l'interface de l'ordinateur,donc si vous n'avez pas 1000 "boules" à mettre dans un PC vous n'avez qu'à vous prendre un Windows,et appliquer ceci :
- http://www.mac4ever.com/news/56728/theme_transformer_votre_pc_en_mac/

MBB92
MBB92
Niveau 8
30 mars 2011 à 14:49:01

Bon ben je vais retenir cela : noté sur 5 *

Design: * * * *

Ergonomie: * * * *

Prix : * * * * *

Performance : * * *

Vu l'utilisation que je compte en faire ( Facebook, You Tube, Forum, Film en streaming ) et sachant que mon budget me permet d'acheter un MacBook, j'achèterai DONC un MacBook :(

Chapelleleretou
Chapelleleretou
Niveau 10
30 mars 2011 à 14:49:48

Ben demande pas d'avis si tu veux ton MBP :honte: .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment