Montage + install c'est useless, c'est très simple de monter un PC et d'installer Seven après.
CPU Intel Core i5 2500k CM ASUS P8P67 PRO Rad Noctua NH U12P SE2 RAM Corsair DDR3 Vengeance 8Go CAS8 CG MSI GTX570 Twin Frozr SSD Corsair F60 DVD Plextor PX-l890SA 24X Boitier CM Storm Scout PSU Corsair HX650 DD WD Caviar Black 500Go OS Windows 7 Familial 64B OEM
Une config bien plus performante à 1400€ environ.
superasticot22
Niveau 8
26 mars 2011 à 18:16:33
ha ok , merci Weo Bien plus performante tu dit ?
Weo
Niveau 10
26 mars 2011 à 18:18:53
Bien plus performante est exagéré, mais elle est quand même pas mal plus performante ! CG meilleure, SSD, meilleur boitier, meilleure RAM..
Mais je viens juste de me rendre compte que y'a pas le clavier + souris dans ce que je t'ai proposé..
superasticot22
Niveau 8
26 mars 2011 à 18:35:46
je sais que les sd sont plus performent mais je les trouve cher au vu de leur capaciter , pour ce qui est du boitier je ne vois pas en quoi les perf joue ... la cg je prends un ati pour pouvoir faire du crossfire ,elle ont un meilleur comportement que les nvidia ... pour la CM je vois pas les différences par apport a celle que j'ai choisi ... mais bon pourquoi pas !! et c vria que je pourrais économiser sur le montage et l'instalation ,je l'ai fais pour mon pc actuel ... mais alors que je n'ai u aucun soucis pour la partie montage hard ware , l'instaltion de seven ma fais chier , il c installer en boucle ... encore et encore j'ai du payer pour me l'installer ...