Bonjour,
Je joue depuis peu sur un nouvel ordi, avec comme CG, une sapphire radeon HD 5850.
Sur mon ancien ecran, un écran de télé LG 26" avec resolution de en 720 p, je n'avais aucuns soucis, si ce n'est la faible résolution.
Voulant profiter au max de la puissance de ma CG et de mon PC, j'ai changé d'écran, pour un bravia 32" en 1080 p. Je précise que c'est dans ma chambre et donc mon unique écran qui fait PC + TV + consoles.
Cepandant, si c'est nickel la plupart du temps, de temps en temps, la couleur de mon écran vire aux couleurs rouges.
Donc soit je cela redeviens normal tout seul, temps et durées aléatoires. Soit je doit changer la résolution sur CCC, ou encore soit je doit changer d'entrée et de revenir sur l'entrée PC.
Je précise que je n'ai aucuns soucis que ce soit sur PS3 ou Wii, ou sur mon tuner TNT. C'est seulement avec mon PC. Et seulement avec ma nouvelle télé.
Donc ma question est : y'a 't'il un mauvais reglage( même si je pense avoir tout éplucher de ce coté la), y'aurait il une certaine forme d'incompatibilitée (mes pilotes semble a jour néanmoins). Ou autre?
Merci.