Bonsoir tout le monde;
je vais vous raconter mes péripéties qui ne sont pas finies avec Materiel.net et la poste, et aussi ma banque.
Lundi soir, j'ai payé une Cyborg R.A.T 5, livraison en colissimo par Carte bleue. Un certain investissement...
Jeudi matin, envoi de la commande, paiement des 68euros, et un appel de ma banque qui me dit que je suis a découvert, car un deuxieme 68euros se présente sur mon compte (en plus du bon...)
Ni une ni deux, je fais avec ma mere un virement pour ne pas me retrouver dans le rouge, je prends rdv avec ma banque ce matin, et la banquiere me montre tout. Le deuxieme 68euros viendrait de matériel.net... J'appelle donc le SAV de matériel.net, qui se dédouane totalement des 68euros, en vérifiant auprès du service comptble. Je retourne donc à ma banque, résultat, peut être une erreur informatique
Le colis doit arriver aujourd'hui, donc je reste ce matin chez moi, au taquet de la sonnerie de l'interphone, RAS...
Ma mere étant restée cet après midi à la maison, pendant que j'étais en cours. Je rentre, check la boite aux lettres, vide... Je me connecte sur internet, suivi du colissimo : le colissimo a été livré, il n'y avait personne MAIS C'EST QUOI CE BINZ ??!! pas de papier du facteur dans la BAL...
Je sens que je vais exploser.
Donc un grand point en moins pour la poste (bande de rac')
Et un point en moins pour materiel.net, qui n'ont pas été agréables au tel.