On peut même pas donner un avis, tout est aquis a votre cause.
Pour moi au vue de la config + la resolution c'est pas le plus interessant de faire un crossfire.
Je n'ai même pas abordé le cas du ssd. Tout depend du gain qu'il souhaite et de l'utilisation qu'il a.
Ce que je vois c'est que vous comparez une alim corsair reputée a une ocz critiqué et c'est prouvé par les tests, alors soit les blocs d'alim ne sont peut etre pas les memes mais dans tous les cas ce n'est qu'un argument supplementaire qui me fais dire que le choix du cross n'est pas le plus optimisé...
Il a trop de probabilité d'avoir soit un probleme materiel qui ne lui offrira pas le max de perf soit un panel de jeux qui ne seront pas optimisés.(sans compter la chauffe)
Pour moi ca fait beaucoups de risques a prendre sans etre sure du resultat alors que vendre sa 5770 et acheter une cg de la gamme au dessus est un compromis sans faille.
Bref débattez entre vous, lancez vous des fleurs et comme dit plus haut faites les kékés avec un bench. Moi j'arrête de perdre mon temps a poster sur le forum.