Bonjour,
Voila j'ai un gros soucis qui m'ai arrivé hier soir.
Mon ordinateur été allumé correctement et je sais pas se qui ma prit mais j'ai changer l'affichage de mon ordinateur pour le mettre en affichage PC portable(je sais pas ce que c'était)et du coup mon écran été noir, meme en le redemarrant il rester noir apres le bienvenue quand on lance l'ordi.
J'ai donc essayer de le lancer en mode sans échec et la ca marcher normalement l'écran n'été plus noir. J'ai donc compris que c'été surement ma carte graphique qui avait un problème j'ai donc désactiver le pilote dans la gestion des périphériques et il ma automatiquement remplacer ce pilote par une asus VGA standar(je sais pas se que ces)et maintenant quand je lance l'ordinateur il ne s'allume plus.
Deja au lieux d'avoir american megatrend quand je lance l'ordi j'ai un écran bleue avec asus et apres il se charge normalement avec marquer loading asus experate gate et avant le bienvenue sur window il redemarre ecran bleue avec asus et apres j'arrive sur rapport d'erreur window avec lancer normalement ou reparation.
J'ai donc réparer mais window ne trouve pas de solution.
Que faire svp ?
Cordialement,