Bonjour à toutes et à tous,
Je vous remercie de prendre le temps de lire ces quelques lignes et d'éventuellement apporter une réponse à mon problème.
Je me suis offert un pc il y a un mois (tour montée) dont la config
est la suivante :
Phenom II X4 955 non o/c
Ati 6950 1 GB non O/C
4 go de ram
Carte asus M4A89GTD Pro
Alim antec 520 watts
Boitier coller master 912 plus
W7 64 bits
Etc
Toutes les mises à jours ont été effectuées.
J'ai réalisé plusieurs test concluant sous 3dmark 2011 réalisant un score de 4382 points et notamment un score graphic de 4550 points. Néanmoins je consate depuis 1 semaine que ce score graphic est en constante diminuation, certes rien d'alarmant, mais il ne fait que diminuer (passé sous la barre des 4500) et il ne remonte pas. Je précise que j'ai vérifié dans le processus, rien d'anormal, et seul l'antivirus et spybot sont activés.
Est ce normal? Dois je m'inquiéter? J'ai tendance à faire pas mal de tests également, j'espère que cela est sans conséquence sur l'ordinateur.
En outre cette carte graphique est lourde et j'ai constaté qu'elle penchait dans la tour sur le côté droit, j'ai donc bettement mis un bout de ficelle pour la retenir, est ce que cela peut l'abimer? (est ce résistant aux distorsions?)
Ces questions feront peut être rire certains mais je suis plutôt maniaque.
Bien cordialement