Salut tout le monde.
Je poste ça sur ce forum parce que je sais qu'il y a pas mal de monde qui s'y connaît, passionnés, amateurs, voire professionnels. Donc voilà j'ai eu des problèmes de scolarité qui font qu'à 19 ans, bien que je gagne mon argent (Webmastering + de l'Intérim), j'ai besoin de faire un bac.
Et donc je pense m'orienter vers un Bac Pro par Alternance Micro Informatique et Réseaux, je vous laissez découvrir par vous-même pour ceux qui méconnaissent cette branche:
http://www.studya.com/diplomes/informatique/bac_pro_micro_reseaux_installation_maintenance.htm
Voilà et j'aimerais savoir si parmi vous certains connaissent ce bac, peuvent m'en parler, l'ont fait, où connaissent des professionnels qui y sont passés.
Sachant que ma motivation est extrême
. J'habite dans un coin paumé de la France où ça n'existe pas je compte partir pour une grande ville pour faire ce bac qui nécessite avant de trouver un patron, mais je ne sais pas encore où.
Donc voilà, si certains sont capables de témoigner ou si même vous connaissez des patrons qui recruteraient des apprentis pour ce bac pro ou susceptibles d'accepter des candidatures n'importe où que ça soit, ça m'intéresserait (j'ai le permis et pas mal de connaissances en plus de ma motivation).
Merci à vous et bonne soirée