Bonjour à tous,
voilà j'ai un petit soucis, je ne peu pas faire les dernière mise à jour de ma carte graphique ATI HD Radeon 5470, je possède le système Ati Switchable graphique , qui me permet de communter entre ma ATi et la Intel Hd graphique , mais le soucis c'est que je ne peu pas mettre a jour ma carte graphique ATI à cause de ceci, j'ai déjà télécharger les pilotes sur le site d'ATI, mais après l'installation ça m'affiche qu'il y as eu une erreur pour la mise a jour de mon pilote.
J'ai demander a mon amis Google si il avait une solution et j'ai trouver quelqu'un qui avait le même problème que moi , donc j'ai suivit les solutions qu'il donné, d'aller dans le bios de déactiver l'option de switchable graphique , de faire les mises a jour et de le réactiver.
Malheureusement toujours aucun changement.
J'ai recherche sur le site de MSI car mon Portable est un MSI Cx620, j'ai essaye leur mise a jour des pilotes Live , mais toujours rien.
Ma question est : Auriez vous une solution a me proposé pour installer les drivers de chez ATI ? sans devoir attendre des décennie avant que Msi daigne enfin sortir une mise a jour de leur système graphique avec les nouveau pilotes ATI.
Merci à tous, et même si vous ne savez pas merci d'avoir lu ma requête.