En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ventirad HYPER TX3 souci
SexyParodius
Niveau 8
15 mars 2011 à 15:22:38
Ben essaie de tenir le ventilo d'une maine en passant deux doigts sur les trous juste ca devrais suffire une fois que tu as passé un coin de la broche dans la fennte du rad tu peux raffermir un peu la position (mais c'est un peu tordu leur truc j'avoue qu'une troisieme main ne serais pas de trop)
sokasoka
Niveau 7
15 mars 2011 à 15:24:09
la premier côté, c'est exactement la même chose, c'est-à-dire en hauteur, ça ne dépasse pas, là quand j'essaie d'appliquer les broches, ça dépasse de trois centimètres au moins.. la pose est impossible même avec ces trois centimètres-là
SexyParodius
Niveau 8
15 mars 2011 à 15:35:07
Ben effectivement normalement ça ne devrais pas dépasser du tout. Qu'est ce qui t'obliges a dépasser ? Les broches ne se callent pas bien niveau hauteur ? Normalement y'a pas de raison la fixation doit se faire comme ils seront une fois fixés.
sokasoka
Niveau 7
15 mars 2011 à 15:36:31
le fait est que même si ça dépasse ça fonctionne toujours pas, tant pis, merci quand même, et je remercie des gros enculés de cooler master, j'irai voir noctua la prochaine fois
SexyParodius
Niveau 8
15 mars 2011 à 15:41:41
Au pire fais comme je te dis colle le en extraction sur ta tour a la hauteur du cpu tu devrais avoir un emplacement normalement et comme ça il extraira l'air chaud de ton PC c'est toujours ça de gagné si tu peux pas t'en servir sur le rad cpu. Je suis assez d'accord sur le fait que ce ventirad est pas terrible reste qu'il est pas cher.