En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problème lecteur ps3
salopio2011
Niveau 1
11 mars 2011 à 19:31:08
Bonjour à tous,voilà j'ais une ps3 60go et mon lecteur était HS alors un pote m'en a donné un gratuit (je sais) mais il m'a dit qu'il l’avait démonté une fois pour faire sortir un jeu coincé dedans (sa ps3 était en YLOD,donc forcément il ne pouvait pas allumer sa ps3 pour éjécter le jeu...) et donc le lecteur est positionner comme si un jeu était dedans le problème c'est que ma ps3 à moi sait qu'il n'y a aucun jeu dedans (c'est sa ps3 à lui qui croit qu'il y a un jeu inséré,pas la mienne)donc en bref je me retrouve avec une ps3 qui sait qu'il n'y a pas de jeu inséré et un lecteur qui croit qu'il y en a un mais ce n'est pas tout! quand j'allume ma ps3 le lecteur fait un gros bruit de mitraillette ,le moteur fait tourner les rouages qui font descendre le chariot de gauche,et celui-ci tremble et fais un bruit de Gatling! Et donc forcément quand j’insère un disque (désespérément en sachant que je vais encore le regretter de l'avoir fait) rien ne se passe,soit les deux petits plastiques gris m’empêchent de l’insérer soit le disque s'enfonce mais le lecteur ne l'aspire pas.Alors je vous demande de l'aide en espérant que vous pourrez m'aider,je vous en serrais très reconnaissant d'avance ;) (sachant que le lecteur n'a pas besoin de répmaration car il fonctionne très bien,enfin...à part ces problèmes là)