Salut
,
Voilà hier soir j'étais sur le net avec ma ps3 puis l'écran ce fige sans que je ne puisse plus rien faire ( ce qui m'arrive souvent ), donc je l'éteint par le bouton I/O de la play puis je ré-appuis dessuis pour la ré-allumé et la il y a un message qui s'affiche et qui dit " le système a besoin d'être restauré donc j'appuis sur "OK" et ça la restaure et puis après la restauration, il y a juste le fond d'écran avec en haut à droite le chargemant qui tourne, tourne, tourne encore et encore ...
Dons j'attendis pendant 5 min et je vis toujours la même chose donc je décide de l'éteinde avec le bouton I/O, l'écran était devenu noir mais le bouton I/O clignotait encore et encore donc je décidis de l'éteindre avec la multiprise et le lendemain donc ce matin je me réveil et j'alluma la Play, j'appuya sur mon compte et la il y a le fond d'écran et le chargement intérminable !!!
Que faire ?
Ps : Ma Ps3 est juste à coté de moi et ça fait 10 min que
le fond d'écran y est avec le chargement en haut à droite.
Bon je viens de l'éteindre avec le bouton I/O et l'écran est devenu noir mais le bouton I/O clignotait pendant 5 minutes puis je l'éteignit avec la muulti-prise.
Merci d'avance.