En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Désactiver un système Ps3?
Toblerone-95
Niveau 1
06 mars 2011 à 17:20:11
Bonjour,
mon cousin ma passer son compte pour que je puisse avoir les nouvelles maps de zombie qui viennent de sortirent. Le problème c'est que lorsque je veut télécharger le pack, il y a écris qu'il y a déjà 5 systèmes et il y a écris qu'il faut désactiver un système Ps3. Ma question est la suivante : Si l'une des personnes qui a télécharger la pack désactive le système Ps3 dans le compte à mon cousin, est-ce que la personne qui aura désactiver le système perdra les maps?
Merci d'avance pour vos réponses.
Toblerone-95.
Hyachi
Niveau 8
28 septembre 2011 à 17:41:38
Je cherche exactement la même réponse... Un ami m'a donné son compe pour que j'aie le pack rezurection, mais ça a déjà été utilisé 5 fois... Et même en désactivant son système PS3 _a ne marche toujours pas :'(
the__prodigy
Niveau 8
28 septembre 2011 à 17:44:30
Non,mais au bout de 5 fois,c'est mort,y'a pas de solution.
Et c'est illégal.
Hyachi
Niveau 8
28 septembre 2011 à 17:46:08
Si, il faut que celui qui a pris les cartes désactive son système PS3, dans le genre.
Concernant le fait que c'est illégal, j'en ai rien à cirer, ils ont qu'à mettre les maps moins chères.
filou85
Niveau 10
28 septembre 2011 à 17:51:49
Ou tu n'utilises pas ces maps si elles sont trop chères. Voles-tu les scooters parce qu'ils sont trop cher
Hyachi
Niveau 8
28 septembre 2011 à 17:53:00
Ce n'est pas du vol puisque l'auteur - Ou le donneur - est consentant vis-à-vis du fait de donner son compte pour avoir les maps.
Maintenant, si ce n'est pas pour répondre à la question de l'auteur, abstenez-vous de répondre inutilement, merci.