Bonjour,
Je dépose mon annonce ici car cela intéressera certainement plus de monde que en "petites annonces", de plus c'est une offre intéressante.
J'ai reçu il y a quelques jours un radiateur Cooler Master V8 en cadeau (pas de facture donc), j'en avais envie depuis longtemps, mais "malheureusement" je me suis payé un Noctua en Janvier dernier donc je n'en ai pas l'utilité.
Il est totalement neuf jamais déballé, comme si vous l'achetiez en magasin. Le prix constaté sur internet est un peu plus de 50€, je revends le miens 40€ (vu que la garantie ne doit pas être valable sans facture) frais de port non inclus. La bête pèse environ 865g, le colis avoisine donc le kg je pense, les frais de port devraient pas être trop élevés.
Je sais que vous demandez une photo avec pseudo sur un papier généralement, mais je n'ai pas d'appareil numérique ni de téléphone portable ...
Je suis absent toute la semaine prochaine, la vente ne se fera donc pas avant le 14 mars. N'hésitez pas à m'envoyer un MP pour toutes questions.
Cordialement.