- @Nicolapendon
Donc tu confirmes ce que je pense, pour toi une config avec du intel est une config de fanboy...ok...
Je n'ai pas que ça à faire de chercher les posts dans lesquels tu n'avais pas l'air de maitriser ton sujet, mais je pense que ceux qui te lisent doivent savoir de quoi je parle.
"Ce n'est pas une attaque personnelle envers toi, mais je te trouve très virulant envers les personnes désirant acquérir du intel ou du nvidia."
Quand y'a le budget, (genre ici ç'aurait à 70€ de plus), je propose du Intel.
Quand NVidia fait mieux que AMD, je propose du NVidia (pour 150€ -> GTX 460 1 Go plutôt que HD 6850, pour + de 300€ -> GTX 570/580).
Quand c'est l'inverse, quand AMD a le meilleur rapport perfs/prix forcément je fais la remarque que se tourner vers AMD serait avantageux, normal non ? ^^'