CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[conseil]imperator razer

hardwareman
hardwareman
Niveau 7
03 mars 2011 à 12:23:40

Bonjour tout le monde razer étant une marque de souris reconnue j'ai voulue l'essayer mais lorsque je recherche imperator dans la barre de recherche je vois que beaucoup de personne ont des problèmes pourtant c'est le seul genre de forme de souris que j'aime bien donc si il y a des gens qu'ils l'ont bah dites moi si elle marche merci

Silfei
Silfei
Niveau 14
03 mars 2011 à 12:28:17

Je l'ai et j'ai aucun souçis avec. Très bonne souris.

hardwareman
hardwareman
Niveau 7
03 mars 2011 à 12:28:58

D'accord silfei tu l'utilise pour jouer ? tout se passe bien?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2011 à 12:30:22

Je me suis acheté une razer Naga il y a 4 mois, et elle m'a déjà laché. . . moi je crois que je vais arrêter de m'acheter des Razer

hardwareman
hardwareman
Niveau 7
03 mars 2011 à 12:37:55

Crochet sa dépend comment tu l'es utilise aussi ...

jhericool
jhericool
Niveau 10
03 mars 2011 à 12:41:14

de toute facon la qualite Razer est absolument merdique, mieux vaut acheter Logitech (pour moi le meilleur niveau solidite et SAV) ou Steelseries, la au moins t'as un produit de qualite qui tiendra un minimum...

ShinSpearTackle
ShinSpearTackle
Niveau 9
03 mars 2011 à 13:19:39

J'ai la mienne que j'utilise en jeu aussi et aucun problème super souris et la prise en main est juste parfait :bave:

ShinSpearTackle
ShinSpearTackle
Niveau 9
03 mars 2011 à 13:19:57
  • parfaite
hardwareman
hardwareman
Niveau 7
03 mars 2011 à 18:20:08

D'autres avis?

_DarkHand_
_DarkHand_
Niveau 10
03 mars 2011 à 19:18:39

Les capteurs razer on souvent tendance à déconner sur les tapis peu structuré (tapis tissus) lors de mouvement rapide.

Ma copperhead n'avais pas ce soucis sur un tapis nova killer, des que j'ai changé pour un goliathus c'était terminé, impossible d'utiliser la souris dessus pour jouer. Pareil avec l'imperator et la lachesis...

Y'a qu'a bouger doucement la souris pour s'apercevoir qu'il y a quelque chose qui cloche. Le curseur tremble.

hardwareman
hardwareman
Niveau 7
03 mars 2011 à 19:28:48

Dark tu viens de dire que la surface du tapis y est pour quelque chose? c'est a dire que si je prendre un tapis rugeux le probleme sera présent ou pas désolé je debute

_DarkHand_
_DarkHand_
Niveau 10
03 mars 2011 à 19:41:11

Sur un tapis rugeux tu ne devrais avoir aucun problème... à part l'usure ultra rapide des patins de souris (pour cela que je suis repassé sur un tapis tissus à l'origine :ok:

hardwareman
hardwareman
Niveau 7
03 mars 2011 à 19:55:55

Bah dark j'ai pris en compte ce que tu m'as dit et j'ai vu que beaucoup de personne se plaignent.. je compte donc prendre une G500 et un illuminated keyboard pour jouer merci encore et si vous avez des souris a me conseillez pour jouer je suis la

Chapelleleretou
Chapelleleretou
Niveau 10
03 mars 2011 à 20:37:17

Je te conseille un Steelseries Xai :oui: .

noube95
noube95
Niveau 6
03 mars 2011 à 20:37:24

petit conseil qui peut t'etre utile n'achete pas de razer deathadder toute les personnes qui on eu cette sours (dont moi) on eu des problème au bout de 1ans avec le clic gauche qui déconné complétement évite razer pour le souris sérieux regarde plutot chez logitech ou la nova slider x600 est vraiment une bombe :)

koujoukou
koujoukou
Niveau 3
03 mars 2011 à 20:41:23

Moi je vais venir foutre la merde un peu, mais j'ai ma DeathAdder depuis de tres nombreux mois, et apres plus de 2 millions et demi de clic ( oui jai un compteur ) elle est comme neuve, tout amrche tres tres bien.
Apres ca depend de comment tu l'entretien de ce que tu en fait, et aussi de la qualite du produit lui meme, qui peut avoir des defauts.
Enfin bon, apres je trouve ca dommage de se fier qu'aux avis negatifs car on va sur google pour demander quand on a un probleme, mais pas quand tout va bien.

noube95
noube95
Niveau 6
03 mars 2011 à 20:52:52

de très nombreux mois?c'est à dire?car la mienne étais aussi en très bonne état je fait très attention à mon matériel et du jour au lendemain le clic gauche fesait des double clic tout seul et tu peut regarder la plupart des gens sur internet qui on ce problème sont des possesseur de deathadder

koujoukou
koujoukou
Niveau 3
04 mars 2011 à 02:26:44

Je l'ai eu en avril 2008 il me semble, et elle marche vraiment du tonnerre.
Je l'utilise depuis peu avec le Goliathus, car j'ai change de bureau et il me fallait un tapis, mais avant je faisais sans ca allait tres bien.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment