Bonjour! j'écris ici parce que j'ai un gros probleme avec mon ordinateur et je ne sais plus quoi faire!
premierment lorsque je veux installer un jeux, il y a des erreur qui se produit tout le temps pendant l'instalation qui cause l'aret de l'instalation. ou quand je joue a un jeux tres souvent il va avoir des erreur pendant je joue et il se ferme et fais une erreur fichier corrumpu! comme a wow a tout les 15 minute ou presque ou quand je change de zone j'ai un wowerror!.
deuxiemement si je télécharge quelque chose de trop long je dirai qui faut pas que sa depasse 2 minute de telechargement sinon il marchera pas il va etre corrumpu!
meme avec un cd je le met dans lecteur il le lit et pendant l'instalation erreur impossible d'ouvrir ou de loadé tel fichier!
je joue a starcraft 2 et quelque fois meme souvent le jeux se ferme et jai une erreur que un fichier a pas été capable de lire parceque il est coorrumpu. je sais pas ses quoi qui a dans mon ordinateur pour qui bug dememe! j'ai changer mon disque dure mon lecteur dvd et toujour se probleme!
j'ai formater plein de fois mon pc et rien ny fait! si vous avez des solution merci de m'aider