Bonsoir tout le monde, j'ai une petite question concernant ce nouveau socket qui a bien démarré avec ses cartes mères qui ont été rappelées.
Bref, on devrait pouvoir retrouver la vente de nos cartes mères le mois prochain, ce n'est pas un soucis.
Cependant, avant de m'y intéresser pour une futur configuration, j'aimerai savoir si Intel a déjà prévu la sortie d'autres processeurs Santy Bridge 1155, savoir si le I5 2500 actuel, qui a un très bon rapport qualité prix -( il suit de près le i7 2600 pour 100€ de moins, et le I7 980 qui lui est à 750€ de plus d'après les tests lus... )- est déjà sur la dernière ligne droite par rapport à d'autres sorties prévues proches.
Le socket 2011, ainsi que sa DDR4 en quadruple channel... On ne va pas en parler, c'est pour la fin de l'année et de plus je suppose qu'ils seront pour le commun des mortels... Impayable à leurs sorties et pendant une petite années et mon Pentium 4 ne va pas attendre encore 2 ans.
Alors voilà, des processeurs 1155, i5/i7 de série 3***/4*** seraient déjà prévu et font qu'il vaut mieux les attendre, ou je peux foncer sur un i5 2500 ?
4 coeurs, hyperthreading, 3.3Ghz, leur durée de vie serait-elle bonne en regardant l'évolution du jeux vidéos ? Quand on voit que des jeux commencent à être opti hexacore ( Oui je vise Battlefield Bad Company 2 qui apparemment marche mieux sur les x6 d'AMD pour le même prix ) ? Ce qui va engendrer une autre question 
Vaut t'il mieux me rabattre sur ces x6 de chez AMD ?
Et une autre question, je n'ai pas eu l'occasion de voir les prix des cartes mère 1155, la moins cher est à combien ?
Voilà, je vous remercie d'avoir lu ce mini pavé, j'espère bien présenté, et merci d'avance pour les réponses.