CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

6870 cmg33

bombotcha
bombotcha
Niveau 10
23 février 2011 à 01:04:44

slt a tous je vais changer de carte graphique je vais prendre une 6870
mais voila je dois certe chanegr dalim mais ce nest pas la question , le probleme c'est que g une g33 comme carte mere
et comme les cg se branche en pci express , y t il une incomptabilite entre le port pci demander par la cg et celui de la mobo
donc merci a vous

je ne veux pas que la diff de pci express
bride ma cg ou soit sous exploiter , je veux les perfs dune 6870 sachant que le pross suit ( quad core a 2.5 ghz ) mais la carte mere g 33 mi,quiete un peu

je sais ca sent le pc de carrefour a un plein mais que vousles vous faire ... il y a 3 ans je n'etais pas aussi connaisseurs que mtn, si j'ai les moyens je peut me faire une tres bonne config pour 700/800€ mais faut etre raisonnable , mon pc est deja bien

bombotcha
bombotcha
Niveau 10
23 février 2011 à 14:52:44

ptit up

Annihilus
Annihilus
Niveau 41
23 février 2011 à 15:12:22

Salut,
Ca serait cool d'avoir la marque/référence complète, de la carte mère, parce que juste "g33", entre Intel/MSI ou encore gigabytes.. :o))

Mais si tu as un quad, à première vu, ça devrait pas poser de soucis pour la compatibilité mobo/cg, juste l'alim qu'il faudrait connaître.

bombotcha
bombotcha
Niveau 10
23 février 2011 à 15:59:34

lalim fait 380 watt>> a changer

beh mon pc c un pavillon elite m9355 hp

donc voila

bombotcha
bombotcha
Niveau 10
23 février 2011 à 16:03:45

sachant quesi une 6870 ne ferait pas la faire , je me procurerai une 4890 mais je sais pas si il y a une diff enorme entre ces deux ( 9600 et 4890)

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&docname=c01527027

voila

Annihilus
Annihilus
Niveau 41
23 février 2011 à 16:06:25

http://www.ldlc.com/fiche/PB00105846.html

Pour l'alim.

Une 4890, c'est bien, faut juste voir ton budget.

bombotcha
bombotcha
Niveau 10
23 février 2011 à 16:19:49

puour le budget , ya pas de soucis jai assez economiser pour me payer une cg, mais pour la 4890, elle est vraiment mieux que la 9600 , vais je avoir une relle difference sur bbc2 et sur crysis 2? car c'est sur ces ddeux jeux que je joue et joueerai ( jai aussi dead space 2 et bullet ,et fifa , mais bon il prenne rien comme ressource , par contre pour dead space 2 , je le passe a fond et il nest pas aussi jolie que ca quand meme , che pas si ca viens de ma cg ou du moteur

bombotcha
bombotcha
Niveau 10
23 février 2011 à 21:36:11

up

Xplay3X
Xplay3X
Niveau 28
23 février 2011 à 21:46:10

Oui y'a une réelle différence entre une G.9600GS et une ATI Radeon HD 4890 (elle même meilleure qu'une 9800GT si je ne me trompe pas)

bombotcha
bombotcha
Niveau 10
23 février 2011 à 22:43:05

donc avec une 4890 je pourrait largement passer bbc2 en 1080p en high en ayant 30 fps ?
de meme pour crysis 2?
ou autant prendre une 6870 et etre tranquille?
car bon a part ma cg, et la cm , le pross et le reste c'est du bon matos, il y a 3 ans c'etait un non , voir tres bon pc, mtn , il a fait son temps, meme si mon pross n'est pas encore utilise a 100% dans les jeux, et en tout cas il ne bridera pasles derneires carte graphiques

noube95
noube95
Niveau 6
23 février 2011 à 23:14:50

Salut ayant moi meme eu une 4890 je peut te dire que tu auras pas de problème à mettre battlefield 2 tout à fond mais si tu veut que le jeux soit vraiment très fluide tu devra baisser quelque option genre AA pas à fond mais normalement tu auras pas de gros problème pour faire tourner les jeux récent dessus.

bombotcha
bombotcha
Niveau 10
24 février 2011 à 00:28:55

dac , cher ami, j'y réflechirai, de toute facon , je vais baisser ma reso en 720p ( je suis actuellement en 1080) pour ma 9600 et jattends quelques mois et des que je sens que c'est ricrac , je venderai mon pc our acheter un nouveau( il me reste 550€ de salaire de mon job d'été donc en vendant mon pc je devrais me faire une tres bonne config sans demander un centime a mes parents

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment