bonjours a tous
il a y a de ca 3mois jai acheter un portable de type toshiba... pendant 2mois je n'est pas eu de probleme avec... au début du 3mois.. un message d'alerte dit que le disque dur est casser et qu'il faut que je contact un expert ou quelque chose du genre... Donc je retourne mon portable au futurshop(je vien du quebec).. il me dise que ca va prendre 1sem avant qu'il recoive la piece.. donc apres 1sem toujours pas de nouvelle... en gros cela a pris 2sem avant que je rtrouve mon portable. quand je suis arriver pour le payer il mont dit qu'il ne peuve me fourir la piece et qu'il doivent l'envoyer chez toshiba canada a mes frais.. ca aurait été la moindre des choses qu'il me le dise -.- tout ca sur la garantie!!!
bref... durant 1 semaine tout va bien... et la semaine suivante une écran bleu apparait disant que un fichier du system 32 est corumpus.. je reformate mon ordi.. la semaine suivante quand je demare mon ordi.. il apparait le logo de toshiba et pus rien(je ne suis pas capable de démarer en mode sans échec aussi) donc je reformate mon ordi.. et je le retrouve en fin de semaine(celle que on vien de passer) lundi tout lag.. peut importe les logiciel que je prend.. modzilla,ie,msn tout me fait ne répond pas et il me lag dememe pus capable de rien faire ...
Qu'est que pourrait etre mon probleme ?
-le disque dur (je pense que oui car depuis que jai mon nouveau.. tout va mal)
- un virus qui s'instale dans le systeme de restoration ?
- une piece casser ?
merci de m'aider