bonjour a tous,
j'ai depuis pas mal de temps un gros probleme de chargement en jeu qui sont particulierement long, pareil pour l'ouverture de fichier qui est longue et qui en plus fait entendre le disque dur qui gratte. Sur certain jeux tel que starcraft 2 ou meme les mmo du genre de warhammer j'ai de tres vilaine saccade qui fait encore une fois entendre le disque dur qui gratte.
J'ai tout essayer, defragmentation tres reguliere qui d'ailleur est asser etrange le lendemain d'une defragmentation les fichier sont a nouveau fragmenter a 20/40%. J'ai egalement fait des scan antivirus pousser, sans resultat.
J'ai essayer de voir les performance sous hdtune il se trouve qu'a la moindre ouverture d'un fichier ou meme ne serais-ce que l'onglet de mes favoris le taux de mb/s descend dangereusement comme sur cette capture:
http://www.hapoelshack.co.com/img/maxi/sanstitreiui.bmp
Parfois c'est pire le debit peut descendre a 0.2 mb/s
alors voila la question, est-ce mon disque dur qui va lacher ou un autre probleme ?
merci et bonne journée