Bonjour je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je me lance!
J'ai acquis pour mon anniversaire c'est à dire en aout dernier un Disque Dur externe de marque Western Digital mais problème à chaque fois que je veux accéder à mes documents impossible d'ouvrir les dossiers à l'intérieur,je peux ouvrir un dossier appelé "Document" mais pas les sous dossier qu'il contient.
Après des heures de recherches j'ai pu voir qu'il faut changer les paramètre de sécurité,tout heureux je m'empresse de le faire chez un cousin à moi pour qu'on puisse enfin regarder notre film mais erreur à peine arriver chez moi le lendemain mon ordinateur ne veut plus accéder à mes documents et donc à chaque fois je dois changer ces paramètres: http://s2.noelshack.com/old/up/fefnejzuf-ba53fac686.bmp
Et ca pour chaque dossier,sous dossier et fichier que j'ai eu le malheurs d'autoriser l'accès chez mon cousin (noter que j'ai du télécharger l'onglet sécurité qui n'est pas dispo sur ma version de windows xp).
Donc après ce long discours on en vient à ma question est ce qu'il y a un moyen pour que je puisse consulter facilement et rapidement mes dossiers sur n'importe quel ordi ou à la limite un moyen d'autoriser l'accès à un dossier et tous les fichier et sous dossier qu'il contient en même temps?
Merci d'avance