"Y'a pas mieux pour le moment, mais c'est pas la même génération. "
Aaaaah!!! pour comparer les proc, il faut prendre l'ancienne génération Intel et la nouvelle AMD ^^
Prends un K6² 300mhz avec 3D now, tu verras c'est de la bombe, et rapport qualité prix tu ne trouvera pas mieux, en plus si tu en as encore sous le matelas, tu pouvais les acheter en francs :p
Conseiller un vieux processeur, d'une ancienne archi, moins puissant, a quelqu'un qui veut un ordi évolutif, vraiment vous etes doué les gars...
J'attends avec impatience les bulldozers qui ne feront pas mieux qu'un i7-2500K sorti 6 mois plus rot en tout cas ;)
"Bien sûr dans les tests ils te diront que X4 955 < i7 950 lorsqu'ils feront tourner les jeux en 800x600 + Low, mais tu ne peux pas nier qu'en High 1600 x 900 (par exemple) les FPS sont très proches. "
L'écart que j'ai cité au dessus et en full HD, donc rien a redire....Je suis passé du "must AMD" enfin à l'époque un phenom 1095 (ouep j'étais proAMD a l'époque ;p) au SB 2600K j'ai vu une énorme différence sur certains jeux et appz très gourmandes.
"fanboy de fiabilité
c'est pas les carte mère amd qui ont été rappelées parce que pas fiable. "
Ouep c'est vrai, ça doit tout changer, avec 0.5% de carte mère touchée (faut se renseigner un peu, personne n'a été touche réellement par le problème relevait)
par contre AMD/ATI avaient réussi eux, à nous faire une Radeon 4890 et 4870 à 100% défectueuse GG à eux...