bonjours a tous
depuis 2 mois je me retrouve sans pc, c'est horrible car j'avais énormément d'activité sur le net,
j'avais un pc portable de sony, un vaio, assez vieu, un écran 17 pouce avec 2gb de ram en ddR2, une petite carte graphique ( 5500 T en Nvidia je croit j'en suis pas sur ) une DD de 120 gb
et un bluetoeth et wifi c'est tout je croit ah oui j'avais vista
là je fais du shopping, je vois un pc 19 pouce, avec une carte graphique séparé a la carte mère ( la raison du décès de mon ancien pc étant qu'elle était attacher a la mère et trop chère a rembourser/ racheter plutot)
donc le pc que j'ai vu est un dell je croit un pc portable, un écran 19 pouce avec HDMI donc j'imagine une bonne grosse carte graphique ( mieux que celle que j'avais déjà ( je veux de l'hdmi car je pense utiliser le cable adéquat pour pouvoir l'accrocher a mon écran tv plasma ... bref )
sur ce il y a 4GB de ram en DDR3
windows 7
et il a une belle figure ( 2 ans de garantis )
il coute 600 euro
je voulais le prendre mais j'avais vu ce forum un jours en me promenant sur le forum, et jme suis dit je vais demander avant de le prendre je m'y connait pas trop et je supporte pas les pc sous forme de tours, je penche plus a la facilité de mouvement, l'apparance, pouvoir le déplacer sans soucis,
mes base sur un pc son en générale les jeu
mais souvent des jeu sur navigateur tel OGAME, Desert opération,
mais quelque MMORPG, tel que World of warcraft, starcraft, Kal-ONLINE surtout !!! alors
que me conseillez vous donc ?