Bonjour !
Alors pour commencer je voudrais dire que j'ai recherché
sur le forum et sur internet si d'autres personnes avaient le même problème que moi, mais visiblement non.
Il ya peu de temps, 3 ou 2 semaines, j'ai renversé du thé sur mon ordinateur portable et mon disque dur a rendu l'âme. On a donc enmené mon ordinateur portable chez le toubib , ils m'ont nettoyé le pc, changé le disque dur et réinstallé vista. Jusque là, tout était nikel, ça fait donc une semaine depuis hier que j'ai "recommencé a zero" sur mon ordinateur et l'ai utilisé principalement en soirée, à un rythme normal, en l'éteignant souvent ... bref, pas de suremenage de la machine et tout allait bien.
Seulement voilà, depuis un moment, parfois , a de très rares ocasions qui se répettent de façon inquiétante, mon ordinateur emmet une sorte de biip long et progressif d'environ 2 secondes, puis un TAC assez fort. Il n'ya pas le moindre freeze ou la moindre anomalie qui apparait sur l'écran, juste le son. Ayant vu sur des forums pas mal de choses inquiétantes au sujet des bips et des tacs (mort du DD imminente, materiel défectueux) J'ai décidé donc de poster mon problème ici , affin de comprendre l'origine de ces bips.
Merci d'avance