En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Pc Portable]Budget de 1000 E?
lebouletducoin
Niveau 7
13 février 2011 à 10:01:56
Bonjour, d'ici avril (mon anniversaire) j'aurais économisé pour prêt de 1000 Euros, et je souhaiterais ainsi inverstir dans un bon ordis PORTABLE(pas un fixe. svp. ) De la taille de 15 pouce (c'est parfait ni trop gros ni trop petit ) alors je viens vous demander conseil à vous qui me semblez les plus adaptés
Mes besoins: Je dois pouvoir jouer à tous les jeux récents(genre Cod? ) et être tranquille quand même pas mal de temps à jouer à la config au max. (Le point le plus dur je penses ) Aération je veux pouvoir jouer à crysis en very high dans mon lit Eventuel, mais une batterie qui reste assé longtemps quoi.. j'ai vu de trop nombreux pc qui ne savent plus se passer de cables après une heure.. Rapidité générale, mon pc actuel rame à mort en mettant la caméra sur msn si vous voulez savoir c'est très frustrant. Une coque pas en mousse.. je fais un achat sur la longue durée j'aimerais bien le garder longtemps (mes études, toussa.) J'ai l'intention d'en prendre soin, juste qu'il ne s'auto détériore pas vite quoi
Au départ je voulait prendre un alienware ( ) mais j'ai vu que c'étais vite trop cher pour pas grand chose alors je me tourne vers vous ce sera mon premier pc acheté par moi même
J'ai repéré celui ci: http://www.materiel.net/ordinateur-portable/medion-erazer-x6811-md97654-61916.html
Il me semble pas trop mal et dans mes prix, je demande juste ici si vous savez trouver mieux dans la même tranche de prix (j'attendrais juin si ça vaut vraiment le coups )
Merci d'avance, j'espere ne pas bider, j'ai fais ça clair histoire d'avoir une réponse immédiate et constructive
FragIsLive
Niveau 10
13 février 2011 à 10:04:39
il y a le akoya medion ou erazer
asus g51/g53/g73 qui sont très bon. http://www.materiel.net/ordinateur-portable/asus-g53jw-sz105v-60921.html
FragIsLive
Niveau 10
13 février 2011 à 10:05:30
ah oui et oublie complètement alienware.
lebouletducoin
Niveau 7
13 février 2011 à 10:15:41
Oui.. j'ai pas les moyens pour un alienware je penses
Merci de tes conseils , le lien que tu m'as donné, il a la même config, on dirait qu'il est mieux aéré et plus performant, il a le blue ray, la sacoche, la souris et le micro(certifié gamer.. ) offert
et pour 120 euros de plus.. tu as un asus? Je ne sais pas trop ce que vaut cette marque (ni medion d'ailleurs..)
lebouletducoin
Niveau 7
13 février 2011 à 10:20:51
L'asus est plus lourd d'un demi k', n'a pas de caisson de basse(son ) Et a une capacité 8cellules face à 9 cellules du medion (je ne sais pas ce que ça vaut honnêtement.. ) L'asus à le clavier retro éclairé, lui
Voila ce que j'ai remarqué. Si vous pouvez m'apporter votre aide afin de faire un choix ou m'en fournir un nouveau..
FragIsLive
Niveau 10
13 février 2011 à 10:25:30
j'ai un asus g73jw donc un modèle avec un écran plus grand,il est hyper bien aéré et très performant mais le medion a les mêmes composants pour moins chère mais tu n'as pas le design et le blason republic of gamer . Et tu reçois avec l'asus une bonne souris et un bon casque(steelserie).L'asus a juste des gadgets en plus.
Les deux sont très bon.
lebouletducoin
Niveau 7
13 février 2011 à 10:37:55
Oui je viens de voit ça , ils ont l'air d'avoir des trucs pas mal comme packaging, c'est du matos de chez Razer et ça avoisinne 70E le micros et si c'est la moin chère, 30-40E la souris, + le sac du pc.. j'en ai pour mon argent je penses.
En dehors de ça j'osef du blason, c'est pour ça que j'ai vite abandonné alienware qui basait une grande partie sur ça Je penses que je vais opter pour cet asus alors Je te remercie d'avoir pris le temps de me conseiller FragIsLive
Maintenant j'ai juste à avoir les sous.. c'est quand même plus cher que ce que j'avais prévus
Tu crois que je peux le trouver à moins cher que "1 418,90 €" ?
FragIsLive
Niveau 10
13 février 2011 à 11:46:50
peut-être sur d'autres sites mais faut bien regarder car il y a tellement de version de se portable.
FragIsLive
Niveau 10
13 février 2011 à 11:50:53
Voila:
http://www.ldlc.be/fiche/PB00108056.html
lebouletducoin
Niveau 7
15 février 2011 à 01:18:54
Woaw, presque 100 E en moin Merci
Donc je vais te faire confiance, je penses prendre cet ordis là
Et tu n'as jamais eu de problème? Niveau solidité il est bien? Tu l'as depuis combien de temps? rien à déclarer?
(excuse moi et puis je doutes que tu reviennes sur le topic mais j'espere quand même )
Mon msn : d_game@hotmail.fr si tu veux bien
(Sinon les autres si vous avez d'autres choix je peux les prendre en considération. )
lebouletducoin
Niveau 7
15 février 2011 à 01:28:19
et sur combien de temps dure la batterie aussi (même si tu as le niveau au dessus )
FragIsLive
Niveau 10
15 février 2011 à 16:34:46
je t'aie rajouté sur msn,comme ça je répondrais aux dernières questions.