CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Help] banni de jv

klezmer45_bis
klezmer45_bis
Niveau 4
09 février 2011 à 23:55:31

Bonsoir à tous

désolé pour ce HS, mais les habitués me reconnaitront normalement. J'ai beaucoup contribué sur ce forum (mois ces derniers mois c'est vrai, mai mes études et le taf me bouffent beaucoup de temps).

Suite à une bêtise (j'ai laissé ma session ouverte chez ma copine, et son petit frère a utilisé mon psoeudo), j'ai été injustement banni de manière définitive de jv.com

faute de preuve le "gentil" modo refuse de me debannir.

J'aimerai simplement, si vous avez quelques secondes, que vous me souteniez, car même si mon psoeudo n'est pas une seconde vie (encore heureux ^^), je n'en suis pas moins amer par cette injustice.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-434284-1-0-1-0-deban-klezmer45.htm

Merci d'avance et encore désolé pour le HS :-)

CalaoZazu
CalaoZazu
Niveau 10
09 février 2011 à 23:58:38

Bon, au risque de passer pour une raclure :
C'est pas toi qui poste, c'est le pseudo, et c'est pareil quel que soit la personne derrière l'écran :(

klezmer45_bis
klezmer45_bis
Niveau 4
10 février 2011 à 00:54:38

Merci beaucoup Arcanis pour ton soutient, mais je viens de constater à quel point certains modérateurs, et particulièrement dans "réclamation" font de l'abus de pouvoir, sont incompréhensifs, et méprisants de surcroit.
Et puis pourquoi cette manie de locker juste après leur poste empêchant toute discution ?

J'ai recréé un topic du coup mais je doute fortement un changement de situation vue l'ego et l'étroitesse d'esprit de ces modos qui se prennent pour des rois.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-434306-1-0-1-0-deban-klezmer45.htm
Je suis trop écoeuré pour revenir sur jv.com

Bonne route à tous et j'espère que il y aura toujours une bonne ambiance sur le forum materiel informatique :-)

klezmer45_bis
klezmer45_bis
Niveau 4
10 février 2011 à 01:13:35

J'y crois pas, il m'a relocké ce p'tit c.n ^^

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-434314-1-0-1-0-avis-justicierombre.htm

J'ai fait un ultime topic pour le remettre à sa place, mais je vous parie ce que vous voulez que son orgueil mal placé aura le dessus sur sa raison :ok:

Sur-ce bonne nuit et bonne continuation :)

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
10 février 2011 à 01:53:38

Crétin complet ce modo, c'est le foire aux incompétents ce site.

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
10 février 2011 à 02:28:25

klezmer45_bis :d) T'inkiet, moi j'ai été bannis pour bien moins que ça, et des pseudo de + de 1000 jours en +!!
Et à l'inverse, des kevin et des racistes qui ont posté des posts 10 000x + grave que le tient, et toujours pas bannis! :doute:

Bienvenu sur JV.com, là où on vous bannis pour avoir simplement posté sur un topic lambda! Il suffit d'être sur le mauvais topic au mauvais moment pour être bannis! Hé oui! Vive la dictature des admins de JV.com! En fait, parfois je suis même à me demander si les modos et les admins de JV.com ne sont pas de simples bots programmés pour bannir au hasard dans le tas...

M'enfin, dis toi que chaque fois que tu poste sur JV.com, peu importe le post, peu importe le topic et peu importe le forum, t'as un risque de te faire bannir! :ok:

SexyParodius
SexyParodius
Niveau 8
10 février 2011 à 07:38:33

Dommage pour toi Klezmer, mais bon faut pas s'attacher a un pseudo comme ça ... Ton pseudo a posté des propos clairement racistes, ce qui vaut un ban definitif ce qui as toujours été sur ce site. Ils ne te laissent pas parler tout simplement car je suppose que des personnes moins honnettes que toi on du avoir le même reflexe que toi et demander des déban qui n'ont pas lieu d'être.

Je vois pas en quoi ça va changer ta vie, on reconnaîtra ton pseudo tout de même si c'est ça qui te chagrine, et le ban n'est en aucun cas injustifié d'après le message posté ...
Par contre tu en viens a insulter et ça ... c'est pas très fin ni refléchi. Et j'avoue qu'il me semble que c'est le premier débordement que je vois de ta part (mais s'en est un tout de même :-p )

@MrDionne franchement, j'ai deux pseudos sur le site dont un que je n'utilise plus, j'aime bien le changement ^_^ . J'ai jamais pris sur mon ancien ni sur celui ci, aucun ban, ni kick ni message effacés et mon ancien pseudo à de l'age (oOoCyriloOo j'ai trainé avec quelques temps sur ce fofo aussi). Je t'ai déjà vu troller et avoir un comportement très limite sur pas mal de topics bienqu'en général tu sois quelqu'un de correct.

Enfin pour finir tu devrais pas te faire de bile pour ça Klezmer, la communauté de JV n'as jamais non plus été une communauté des plus brillantes et pourtant on arrive bien à se serrer les coudes sur certains fofos et ce sans trop se prendre la tête.

aymerico
aymerico
Niveau 8
10 février 2011 à 08:30:34

Slt, ils font leurs boulot c'est tout ...

Tu recréer un pseudo et c'est tout ..

tu vas pas pleurer pour ça mdr

klezmer45_bis
klezmer45_bis
Niveau 4
10 février 2011 à 08:36:49

Le post le meritait, mais ce n'etait pas miens,et je denonce la justice expeditive.
Lui m'a insulté de raciste, c'est de la diffamation pure et dure.
Moi je ne l'ai pas insulté, je lui ai juste dit qu'il y a de l'abus de pouvoir et qu'il faut cesser de mepriser les gens simplement parce qu'il a des responsabilités.
Je reviendrai sur jv.com mais plus rarement.
Bonne journée

klezmer45_bis
klezmer45_bis
Niveau 4
10 février 2011 à 08:44:47

Ce n'est pas tant pour l'attachement de psoeudo, mais plus par principe. Je suis juste outré de la reaction meprisante des modos de reclamation. Ce sont des “psoeudo“ dictateurs.

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
10 février 2011 à 08:52:31

tain, en montrant les stats (pas d'activité sur football et pas mal sur matos info) on aurait pu plaider ta cause, mais la, a insulter les modés du réclam, c'est mal barré : ils ont l'habitude de traiter toute sorte d'excuse a la con a longueur de journée, et c'est clair que ton argument, sans appui extérieur, ne vaut pas grand chose.

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
10 février 2011 à 08:57:14

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-387532-205-0-1-0-sujet-de-moderation.htm#message_434346

j'ai fait une demande

Par contre, dans tous les cas, insulter les modés, ou s'y énerver, j'apprécie moyen tu vois, vraiment a éviter

terreur59
terreur59
Niveau 10
10 février 2011 à 08:59:59

lol il y a certains forums qu'il faut éviter c'est tout , et perso si je perdai mon pseudo (tord ou raison), bah j'irai certainement pas réclamer ...sa me ferai mal...lol

je me refait un autre pseudo et point barre. :-)))

terreur59
terreur59
Niveau 10
10 février 2011 à 09:02:11

sympa pour lui dorian... :-)))

klezmer45_bis
klezmer45_bis
Niveau 4
10 février 2011 à 09:03:51

Merci beaucoup dorian, je vais creer un topic pour m'excuser.

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
10 février 2011 à 09:05:26

non non ne fais plus rien sur le réclam pour le moment, a la rigueur tu post sur le topic de modé

LeChalonnais
LeChalonnais
Niveau 11
10 février 2011 à 09:05:51

C'est qu'un pseudo faut arrêter :honte:

En plus d'après ce qu'a dit le modérateur, tu avais déjà eu des propos racistes qui n'avaient pas été sanctionné. Si tel est le cas, c'est un juste retour des choses et tu l'as bien mérité.

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
10 février 2011 à 09:08:03

on t'a sonné toi?

tu vires

[JojoLeGrand]
[JojoLeGrand]
Niveau 9
10 février 2011 à 09:12:41

Le modo qui t'as bannis a rien compris apparement ...

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
10 février 2011 à 09:14:31

le modo qui l'a banni, il gère ce genre de cas a longueur de journée, et se fait engueuler a longueur de journée, c'est pas évident pour lui, crois moi.

(et dans tous les cas, je rappelle que le modé a toujours raison, même quand il a tord, c'est le raisonnement que j'ai, en tant que modé, pour les admins)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment