Dommage pour toi Klezmer, mais bon faut pas s'attacher a un pseudo comme ça ... Ton pseudo a posté des propos clairement racistes, ce qui vaut un ban definitif ce qui as toujours été sur ce site. Ils ne te laissent pas parler tout simplement car je suppose que des personnes moins honnettes que toi on du avoir le même reflexe que toi et demander des déban qui n'ont pas lieu d'être.
Je vois pas en quoi ça va changer ta vie, on reconnaîtra ton pseudo tout de même si c'est ça qui te chagrine, et le ban n'est en aucun cas injustifié d'après le message posté ...
Par contre tu en viens a insulter et ça ... c'est pas très fin ni refléchi. Et j'avoue qu'il me semble que c'est le premier débordement que je vois de ta part (mais s'en est un tout de même
)
@MrDionne franchement, j'ai deux pseudos sur le site dont un que je n'utilise plus, j'aime bien le changement ^_^ . J'ai jamais pris sur mon ancien ni sur celui ci, aucun ban, ni kick ni message effacés et mon ancien pseudo à de l'age (oOoCyriloOo j'ai trainé avec quelques temps sur ce fofo aussi). Je t'ai déjà vu troller et avoir un comportement très limite sur pas mal de topics bienqu'en général tu sois quelqu'un de correct.
Enfin pour finir tu devrais pas te faire de bile pour ça Klezmer, la communauté de JV n'as jamais non plus été une communauté des plus brillantes et pourtant on arrive bien à se serrer les coudes sur certains fofos et ce sans trop se prendre la tête.