Salut à vous ! Je vous expose directement mon problème que voici :
-Il y à 2heures à peine,j'ai mit mon verre d'eau sur ma télé (de ce style là : http://94.143.220.17/images/829/8290498169.jpg)
Bref toujours est-t'il que mon verre c'est renversé à l'arrière même de la télé et plouf ! L'écran devient flou,et s'éteint directement après.
Tout de suite j'ai éteint la télé puis enlevé la prise puis l'ai rebranché pour testé si elle remarchait et j'ai comme l'impréssion qu'elle ne marche pas car elle ne s'allume pas ... ( à part le voyant rouge ) .
Je tient à préciser qu'il y avait un fond de verre d'EAU et non de café,bière etc ...
J'ai testé le sèche-cheveux directement dessus très peu de temps car j'avais peur que la température au dessus des 30 degrès à longue durée sur les composants ferraient fondre les armatures et ainsi décrocherait les micro-câbles qui y sont liés.
Bref,la télé suite à l'expérience du sèche-cheveux ne marche toujours pas et j'aimerais savoir si elle serait récupérable ET comment faire ( source sûre,pas envie que ma télé me péte à la tronche =) Ou si ma télé est belle est bien morte ...
Merci d'avance !