Bonjour à toutes et à tous,
Je vais vous exposer mon problème. Je vous dis également avant, que j'ai regardé sur pas mal de forum, mais je n'arrive pas à trouver de solution.
Je cherche à pouvoir connecter ma mannette ps3 (dualshock 3) sur mon pc. Donc, je me suis renseigner et j'ai téléchargeé un driver pour la manette ps3. J'en ai prit un du nom de "SIXAXIS". Alors je l'installe, je fais ce qu'ils m'ont dit sur un tuto en me disant qu'il fallait que je le lance, ce qui allait me mener à une fenêtre de commande noir et que à partir de là, c'était fait, que c'était installé. Pour confirmation, il fallait aller dans "panneau de configuration", "controlleur de jeux"... Et c'est là que sa commence à chauffer. Il reconnait bien ma manette PlayStation 3, mais quand je vais dans paramètre avancer, il me propose une fenêtre avec en haut à gauche un carré blanc et une croix au milieu. Mais j'imagine que lorsque je bouge mon joystick ou quoi, que la croix devrait bouger. Mais rien ne se passe. Puis, je suis passer à un autre pilote nommé "Xpadder" et là pareil. Une sorte de test pour voir si ce programme reconnait ma manette, mais là non plus ça ne marche pas. Sur un émulateur ps1 je test aussi, mais rien non plus. Mais qu'est-ce qu'il se passe? Ai-je merdé à un endroit? Sans doute! Si vous savez m'aider ça serait vraiment gentil. Pourtant, j'imagine bien que ce n'est pas chinois de brancher une manette ps3 à son pc pour jouer sur émulateur. Je sais bien que certains émulateurs ne reconnaissent pas les manettes, mais là...
En tout cas, merci de vos réponses. Si vous avez des tutoriaux qui expliquent assez bien, pilote etc. je suis preneur.