CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programmer Rapid Fire Cyborg RAT 5

bil59100
bil59100
Niveau 7
29 janvier 2011 à 13:46:56

Bonjour comment fait t'on pour programmer la touche rapid Fire ? Merci

bil59100
bil59100
Niveau 7
29 janvier 2011 à 13:50:52

up

scarve89
scarve89
Niveau 1
08 mars 2011 à 21:15:34

Up j'ai la Rat 3 et je cherche aussi une solution pour avoir le rapid fire, quelqu'un pourrait il nous eclairer Bil59100 et moi meme? merci =)

scarve89
scarve89
Niveau 1
08 mars 2011 à 21:32:58

Ah je reviens pour toi Bil59100 car j'ai trouvé =)
Alors pour mon exemple je vais parler du rapid fire de Left for dead.j'ai programmé le bouton "du pouce" en rapid fire

Je suppose que tu as installé le logiciel qui permet de comfigurer les boutons de ta souris?

-dans l'onglet programming choisi le bouton qui recevra le rapid fire (pour la rat 3 j'ai pas bcp le choix ^^)j'ai pris le bouton latéral.
-clique sur l'encadré de ce bouton et sur la petite fleche, puis sur "nouvelle macro" dans la petite fenetre qui va s'ouvir tu as en bas a gauche le logo d'une souris,cliques dessus.
Dans la nouvelle fenetre tu va devoir faire plein de clic gauche (symbolisé par un rond avec un "1" dedans) plein du genre 20 clics.
-puis enregistre ton profil.
N'oublie pas dans quel mode tu as enregistré la modification (le bouton "logo cyborg" qui change de couleur sur la souris)
Voilà j'ai essayé d'être le plus clair possible, si tu as des difficulté n'hésites pas!
Bonne soirée a toi

ghost0911
ghost0911
Niveau 5
08 mars 2011 à 22:04:12

Bonsoir j'ai beaucoup de mal

scarve89
scarve89
Niveau 1
09 mars 2011 à 12:48:05

tu peux pas etre plus précis? tu n'arrives pas ou? qu'est ce que tu as comme modele de souris?

ghost0911
ghost0911
Niveau 5
09 mars 2011 à 13:25:48

Je n'arrive pas a programmer le rapid fire dans counter strike source
peut tu m'aider s'il te plait .
j'ai suivie ta maneuvre et je n'iarive pas

ghost0911
ghost0911
Niveau 5
09 mars 2011 à 13:32:14

up svp

scarve89
scarve89
Niveau 1
09 mars 2011 à 17:55:45

tu as une souris de marque Cyborg? modele Rat 3-5-7 ou 9?
parce que la programation du rapid fire ne se fait pas dans le jeu en lui meme, mais dans le logiciel de ta souris.

scarve89
scarve89
Niveau 1
09 mars 2011 à 18:00:16

ah j'ai mal lu, donc tu as une cyborg.ca ne marche pas parce que tu n'y arrives pas ou alors tu as reussis mais le jeu ne "comprend pas " qu'il doit faire un rapid fire?

Juste un truc: dans l'exemple que j'ai donné au dessus pour que le rapid fire fonctionne il faut maintenir le bouton du pouce (enfin le bouton que tu as choisi) pour tirer super vite, et pas simplement cliquer une fois dessus.

je crois que ton probleme viens de là, relance counter,verifie que ta souris est bien sur le bon profil,le bon mode et quand tu as un flingue ou 2 appuye et reste appuyé sur le bouton que tu as programmé.

tiens moi au courrant si ca marche pas ;p

Cyborga
Cyborga
Niveau 1
08 août 2011 à 14:26:29

Quelque mois après je réponds enfin à la question pour les personnes qui serait encore intéressé par le rapid fire . :)
Alors l'astuce c'est de faire une macros
exemple de macro : 123A si vous utilisé cette macro en appuyant sur la touche choisi la souris écrira 1, 2, 3, A EN MÊME TEMPS ! alors si vos rapid fire ne fonctionne pas sur vos fps c est car il appui sur le boutons tirer en même temps justement . Donc il faut mettre une pause entre chaque touche .

-aller dans l'éditeur de profil , programmation, choisissez un mode .

- choisissez la touche a éditer , pour ma part je prends la plus prêt du pouce .

-Nouvelle macro , appuyer sur le symbole souris , appuyer sur le bouton tirer de vote souris plusieurs fois .

-Maintenant appuyer de nouveau sur le symbole souris clique droit '' définir une pause "" mettez 0.050 .

Si vous avez du mal je ferrais un tuto video . ++

nikohalo
nikohalo
Niveau 1
17 août 2011 à 16:44:52

Bonjour,
J'ai une Cyborg R.A.T 9, j'ai essayer d'installer un Rapid-Fire
j'ai suivi le tuto écrit de Cyborga mais si je fait un clique droit sur la souris après avoir choisi ma touche et appuyer 20 fois sur clique gauche, sa n'inscrit pas *définir une pause"

Cordialement,
Nikohalo

Manudu42
Manudu42
Niveau 1
29 octobre 2011 à 16:50:56

Bonjour !
Voila mon probleme j'ai acheté une souris Cyborg RAT 3 et j'aimerai faire une macro avec les touches vers le pouce genre 1click (bouton du pouce) = 3click (bouton pour tiré dc click gauche) donc en gros faire une macro ! Mais voila le blème c'est que d'une quand je fais la configuration des touches quand je suis en jeux la touche macro ne marche pas ! Ou sinon elle tire une ball par une ball tans disque je fais mis 1click = 3click !
Merci de me répondre au plus vite ! :)

DARGLOWIN
DARGLOWIN
Niveau 1
19 février 2012 à 09:50:01

Cyborga fait un tuto vidéo stp et envoi le lien ! Au plus vite !!! Je te ferai de la pub et partagerai la vidéo !

scarve89
scarve89
Niveau 1
18 octobre 2012 à 17:42:40

Re bonjour un an et demi plus tard, ca fait 1 ans et demi que j'ai le rapid fire avec la Cyborg Rat 3, le plus simple et que je vous mette à disposition le fichier programme que j'utilise:

https://skydrive.live.com/redir?resid=7C43EFA6C61D517D!141&authkey=!AA87Eotu-IBGTNY

Clic droit télécharger, mettez le dans mes documents avec les autres profils, choisissez ce profil dans le logiciel fourni avec votre souris.
Pour le lancer par la suite, clic droit sur l'icone en forme de souris noire dans la zone de notification (là ou y a l'heure) puis en "Profil Rat 3" et choisissez le profil "rapid fire left for dead".

Il marche très bien pour moi dans Left for dead 2, à vous de voir pour counter strike =)
Have fun !

]ultrawars[
]ultrawars[
Niveau 3
05 octobre 2013 à 18:13:53

Hum, ce que tu propose n'est pas du tout un rapid-fire, mais un auto-click. DONC, un auto click est un automatisme, tu clique une fois sur la souris et 20 click seront compris par le PC. Un rapid-fire est différent. Lorsque tu fait un click long, l'ordinateur comprendras que tu est en train de buriner la souris comme un malade. Et cela s’arrête dès que tu as relâché le bouton de ta souris. Me demande pas comment on programme ça, je suis tombé sur ce topic en cherchant sur google.

scarve89
scarve89
Niveau 1
05 octobre 2013 à 19:59:29

Effectivement tu as raison, le rapid fire comme tu le décris faisait beuguer mon pc copieusement (arrêt brutal du pc...) ça nécessite des compétences que je n'ai pas. A défaut j'ai posté ma solution alternative. Mais elle n'est pas contraignante à l'usage je trouve, le compromis n'est pas trop mal: ça balance une rafale de 1s, c'est pas comme si ça tirait 10 secondes ^^.
Néanmoins si tu trouve ou fait un vrai rapidfire n'hesites pas à poster ici :p

DaViiD---45
DaViiD---45
Niveau 1
25 décembre 2016 à 04:58:59

Bonjour je vient de m'acheter une souris de chez Mad Catz ( rat 6) je voudrais savoir si elle posséde le rapid fire et si vous pourriez m'aidez a la configuré car celle si je n'"y comprend rien ^^ Merci

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware