CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tritton AX Pro = Problème

angesmoke2
angesmoke2
Niveau 5
26 janvier 2011 à 13:43:10

Voilà, je me suis acheté il y a à peu près trois semaines le Tritton AX Pro, pour m'en servir sur PS3 et PC. au bout de dix jours environ, en configurant mon pc pour obtenir le DolbyDigital sur les DVD, je m'aperçois d'une merde avec mon gestonniaire audio HD Realtek: je n'ai pas de basses à gauche! Jusqu'ici je ne m'en étais pas rendu compte, parce qu'à moins que le son vienne directement de la gauche, celles de droite prennent plus ou moins le relais. Sinon, rien.
Alors je fais part du problème sur Amazon (où je l'ai acheté) je choisis le retour avec échange et moins de 2 jours plus tard, je reçois le nouveau casque (là-dessus chapeau le SAV).
Et là, déception: exactement le même problème! Je me dis que ça vient de chez moi, mais ça me semble peu crédible: j'ai essayé sur ma PS3: même problème. J'ai testé avec un autre câble optique (le câble fourni): idem. Différentes sources (vidéos, musicales, jeux); pas de changement Les deux casques me font strictement la même chose. Alors j'ai pas de pot et je suis tombé sur deux casques foireux? J'ai mal réglé un truc?
En dehors de ce souci, ce casque est une véritable merveille. Alors oui, le problème peut sembler minime, mais à ce prix là et neuf, on pourrait s'attendre à n'en avoir aucun. Alors si d'autres utilisateurs ont déjà eu vent de ce problème, ou si vous en avez aucun et pensez que j'ai oublié/mal fait un truc, merci de me aide, ce serait cool.

angesmoke2
angesmoke2
Niveau 5
26 janvier 2011 à 16:00:20

Personne n'a d'idée?

danang
danang
Niveau 1
27 janvier 2011 à 11:00:47

Je n'ai pas de réponse a vous transmette dans l'immédiat, car mon casque lui ne s'allume pas, le boitier oui. L’extraction du pilote pour Vista ne se faisant pas ,déjà depuis un mois que je m'y colle , pas tout le temps rassurez vous , le support français pour l'instant , ne m'apporte pas de solution .par contre vous; vous écouté votre casque donc vous avez dépassé le problème que j'évoque , et si vous avez l’explication pour moi ; j'en aurai une pour vous peut être , pour l'occasion j'avais ajouter une carte son 5.1 analogiques + numérique afin d'apprécier les configurations .

angesmoke2
angesmoke2
Niveau 5
27 janvier 2011 à 12:34:13

Je peux pas vous aider je pense, j'ai eu zéro problème de ce coté-là. Déjà je suis sous XP, et puis je me suis contenté de faire les branchements décrits dans le manuel, je me suis connecté en optique à la sortie SPDIF de mon pc, ça a marché de suite, pas besoin de pilotes ni rien de plus.Mais normalement le casque s'allume dès qu'il est relié au secteur, le problème vient peut-être de là.

danang
danang
Niveau 1
27 janvier 2011 à 15:43:18

Si pour vous sa a marché tout seul, je me demande pourquoi au moins le mien ne s'allume pas. Bien sûr ,la première chose , j'ai branché le boitier sur le secteur lu le manuel, mais il existe bien un pilot pour XP Vista et 7, peut être pour configurer les h parleurs. D'ou votre problème, mais cela ne résout pas le mien , mais merci déjà pour votre réponse .

danang
danang
Niveau 1
27 janvier 2011 à 16:39:53

h o la! surprise de vous avoir lu , j'ai regardé 50000 fois ,le manuel , mais mal , branché, débranché , la petite prise male pour lequel je me disais, cela doit être un branchement pour une PS3 ou autres , en dernier recours je les introduis dans le trou de la prise femelle qui ne demander que ça et oui , c'est souvent comme cela ont ne voie pas les choses évidentes et miracle il s'allume , le casque , mais moi aussi , d'ou viendrait le problème du pilote et le message d"erreur qui me demandais de brancher le matos et en fait je croyais que le pilote ferait allumé se fameux casque , le temps passe vite , et je vais l'écouter prochainement et déja sans pilote , et je vous ferai part de mes impréssions. Encore merci.

danang
danang
Niveau 1
02 février 2011 à 04:08:27

j'ai réglé ma carte son , 6 chanels , et après a mon avis il faut tout le temps faire des réglages , cela dépend des DVD , et surtout je pense a la perception que l'on veut se donner ,DVD 5.1 music , chacun est différent , basses à gauche ou droite ou en fond , enfin pour moi...... les DVD dolby digital le réglage est moins probant , moi j'appuie toujours sur prologic , bref ; je redécouvre mes concerts .

gasus64
gasus64
Niveau 1
18 avril 2011 à 10:50:45

Salut à tous, j'ai aussi un soucis avec mon AXPRO sur les films il fonctionne très bien en se mettant en pro logic mais sur les jeux vidéos genre call of duty 4 je n'ai les voix du jeu qu'à l'oreille de droite (hp central) sinon les autres hp fonctionnent bien et il est en dolby digital, n'y à-t-il pas moyen de le laisser en pro logic pour les jeux ? P.S:
je joue sur ps3. Je pensais que se serais peut-être parce que les 3/4 des jeux ps3 ne prennent pas le 5.1, si quelqu'un pouvait m'aider, merci d'avance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2011 à 14:37:53

j'ai un peu le meme probleme la lumiere de pro logic ne s'allume pas et pourtant j'ai bien tout brancher correctement qques soit le jeu par contre j'ai pas pu tester avec un film

j'ai observer egalement qu'en appuyant sur le bouton prologic/ drc le voyant drc s'allume mais pas le pro logic cela vous fait il la meme chose et es ce normal dans ce cas ?

Amar213
Amar213
Niveau 8
28 juin 2011 à 14:43:27

gasus64 :d) Tu as bien coché dans le options dolby digital 5.1 Can ?(sur la PS3)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2011 à 15:02:09

oui bien sur j'ai pas de souci au niveau du son si tu veyx je pose seulement la question de pourquoi la led pro logic ne s'allume pas par exemple qd je joue sur mw2 ps3 la led digital s'allume pas de souci mais pas celle du pro logic et meme en appuyant sur la touche prevus a cet effet cela allume seulement le mode drc bizarre ou est ce normal?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2011 à 17:27:57

up

Greg_Elite_69
Greg_Elite_69
Niveau 6
31 juillet 2011 à 17:17:17

Désolé je ne peux t'aider :/ Appelle un SAV

kev-mf
kev-mf
Niveau 9
31 juillet 2011 à 18:23:13

Pour l'auteur

Vérifie que tu as pas casser ou plier un pin du 9 broches quand tu le branche sur ton boitier.

x-_-mod3rn-_-x
x-_-mod3rn-_-x
Niveau 7
02 décembre 2011 à 23:56:13

ma touche pl ne s'allume pas non plus . seulement la lumière dobly digital et celle en haut. quand je met mode stereo elle sallume mais le dobly digital se ferme

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware