Voilà, je me suis acheté il y a à peu près trois semaines le Tritton AX Pro, pour m'en servir sur PS3 et PC. au bout de dix jours environ, en configurant mon pc pour obtenir le DolbyDigital sur les DVD, je m'aperçois d'une merde avec mon gestonniaire audio HD Realtek: je n'ai pas de basses à gauche! Jusqu'ici je ne m'en étais pas rendu compte, parce qu'à moins que le son vienne directement de la gauche, celles de droite prennent plus ou moins le relais. Sinon, rien.
Alors je fais part du problème sur Amazon (où je l'ai acheté) je choisis le retour avec échange et moins de 2 jours plus tard, je reçois le nouveau casque (là-dessus chapeau le SAV).
Et là, déception: exactement le même problème! Je me dis que ça vient de chez moi, mais ça me semble peu crédible: j'ai essayé sur ma PS3: même problème. J'ai testé avec un autre câble optique (le câble fourni): idem. Différentes sources (vidéos, musicales, jeux); pas de changement Les deux casques me font strictement la même chose. Alors j'ai pas de pot et je suis tombé sur deux casques foireux? J'ai mal réglé un truc?
En dehors de ce souci, ce casque est une véritable merveille. Alors oui, le problème peut sembler minime, mais à ce prix là et neuf, on pourrait s'attendre à n'en avoir aucun. Alors si d'autres utilisateurs ont déjà eu vent de ce problème, ou si vous en avez aucun et pensez que j'ai oublié/mal fait un truc, merci de me aide, ce serait cool.