Salut à tous, alors voila, je ne sais pas si je suis dans la bonne partie mais tampis c'est celle qui m'a parrut le plus juste.
J'ai une petite question, comme beaucoup de gens c'est temps, je me suis dis, "pourquoi ne pas filmer un bon p'tit zombie dans B.O, ou pourquoi ne pas filmer quand je fou la patté à Séphiroth dans Kingdom Hearts ?". J'avais vu que mon Markus 750 (Disque dur externe multimédia) avait la fonction d'enregistrer. En TV in et Scart seulement apparement. J'avais la flemme de déboursé 200€ pour un HD PVR... Alors je commence à testé pour filmer en scart quand je joue à Monster hunter 3 sur wii, mais quand je regarde une prévisualisation, l'écran reste violet, je me dis, ok c'est peut-être moi qui règle mal tout ça (pourtant je suis ce qu'il y a écrit dans le guide). J'étais déséspéré puis je me suis demandé :
Et si je branchais ma TV à ma tour, que j'utilisais le programme pour filmer ce qu'on fait, et que je changeais le poste pour mettre à la place du poste PC, mettre HDMI. Serait il possible de filmer ?
Sinon, y a t-il un programme étant capable de faire ça ?
Car j'ai pas très envie de payer un HD PVR à 200€ :/
Merci de prendre la peine de répondre ! 