Bonjour à tous
Le titre vous semble probablement étrange mais je m'explique :
Je suis en BAC STG option mercatique et je prépare mon sujet d'étude pour l'oral de ladite option.
Pour ceux qui sont dans la même filière que moi et qui connaissez les sujets proposés vous savez de quoi je parle : j'ai choisi d'aborder la segmentation, son utilité et ses limites et prenant pour exemple le marché générique de l'informatique et plus précisément celui des processeurs.
Je vais appel a vous car sur ce forum nous sommes connaisseurs et que vous pouvez m'aider a bien potasser
Après avoir abordé la segmentation en général (ce qui est fait), je comptait partir sur une étude de marché en profondeur (Intel + AMD) même si je souhaite plus tard me concentrer uniquement sur Intel car plus connu du néophyte.
J'ai besoin que vous me citiez la gamme complète de processeurs Intel actuellement vendue (Du Pentium Exxx au i7 2xxx
j'ai tenté de me baser sur le site web d'Intel mais celui-ci est trop confus, notamment dans sa présentation des procos...
j'ai uniquement besoin des infos...pour la mise en page, présentation et tout ca je m'en occuperai
Merci a vous pour votre aide, n'importe quelle contribution pertinente est la bienvenue !
Merci à vous