CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Redacteurs Hardware

LoveHardware
LoveHardware
Niveau 2
23 janvier 2011 à 01:11:39

Il n'y a pas de soucis, mais il y a plusieurs budget de HTPC sur le site. Si tu ne vois pas l'interet de mettre 800€ , regarde les budgets moindre (il y en a un à 400€ qui correspond à ce que tu cherches). Quand au SSD de 32Go , faut aussi les trouver, c'est encore fabriqué sa :x ?

Pour 250/300€ (trop juste, j'attends que tu me démontre) je pense pas, mais 400 oui.

Bref , ta remarque est juste on peut avoir moins cher et moins puissant, j'ai pas dit le contraire :) , pas de raison de vomir sur un HTPC à 800€.

Quand au HTPC, on ne fait pas toujours que lire de la vidéo avec :) . Sinon on achete un disque dur multimédia et c'est encore moins cher. Bref, tu es un partisant des HTPC pas cher ^^

LoveHardware
LoveHardware
Niveau 2
23 janvier 2011 à 01:14:02

Je conclus, je vais me coucher ^^ . GN all !

Akten
Akten
Niveau 10
23 janvier 2011 à 01:14:41

Un htcp se doit d'etre réactif mais je t'assure qu'un bon vieux dd à 7200tr/mins est largement assez rapide pour visionner des films ET si tu parle du lancement de la bête en voulant te justifier sur la vitesse de démarrage alors je te dis non car 120 Go...

8go de ram là tu m'a perdu ^^.
déjà si j'ose dire c'est inutile (oula grosse info!!!) mais encore une fois si tu veut me dire que c'est pour les perfs alors choisis un bon 4 Go avec une bonne fréquence.

un htc c'est petit non? et toi tu recommande un DD externe de 3.5" avec alimentation secteur externe :fou:

pour la carte mere, tu as de l'usb 3.0 mais avec du sata 3
ça aurait pas mal quitte à y mettre le prix...

pour le lecteur, vu que tu oriente le kit vers une utilisation visionnage de films full hd c'est un peu le composant principale et donc j'aurais chercher plutôt un excellent lecteur au niveau de la qualité.

Bon 200€ dans le proco, je pense pas que le moindre commentaire est utile XD.

pour le mini boitier, il t'oblige à intégrer des composant slim et 2.5" ce que je trouve assez moyen.

l'intérêt d'un article pareil est d'éviter d'acheter n'importe quoi en magasin mais là je préfère aller à carrefour...
essayez plutôt de rester cohérent et de garder des "conseils" pour des configuration à rapport qualité/prix(/intéret?) de bon niveau.

XtremeLT
XtremeLT
Niveau 9
23 janvier 2011 à 01:15:19

Je continue sur une note moins négative, c'est que les autres configs tiennent bien plus la route que celle de "HTPC" malgré quelques pièces discutables.

Par contre faire attentions aux fautes d'orthographe, ca ne peut être parfait mais firefox devrait corriger la plupart :ok:

XtremeLT
XtremeLT
Niveau 9
23 janvier 2011 à 01:24:15

Je te sors un HTPC low cost 280€ de mon sac, cadeau :hap: :

http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YTo1OntpOjA7YToyOntpOjA7czo1OiI1MTQ4MSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjYwMTQ0IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aToyO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNjI0MDYiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjM7YToyOntpOjA7czo1OiI1OTc5NiI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NDthOjI6e2k6MDtzOjU6IjU5MzYwIjtpOjE7czoxOiIxIjt9fQ==

Silencieux, 1300 films rangés dedans, fera tout ce qu'un HTPC pur doit faire dans un ensemble home cinema ( démarré en 30secondes donc juste quand la dalle du 50" est chaude ).

2-Wxyz-2
2-Wxyz-2
Niveau 10
23 janvier 2011 à 01:39:00

Je n'ai pas encore regardé les configurations proposées, mais :
- le système d'inscription et de login est foireux ;
- pas mal de fautes basiques qui ne donnent pas envie de rester.

Je retournerai faire un tour sur le site lorsque ce genre de détail aura été réglé. :)

Fringe
Fringe
Niveau 10
23 janvier 2011 à 02:17:58

+1 les fautes grossières c'est bof.

Et y'a des vieux conseils sur votre forum...

LoveHardware
LoveHardware
Niveau 2
23 janvier 2011 à 10:53:33

Bonjour à tous,

+1 les fautes grossières c'est bof : Exact

2-Wxyz-2 : Pas comprit ton problème avec l'authentification.

3-Akten : On en à parlé avec XtremeLT, plus rien à dire dessus. Stop te focalisé sur une des configs HTPC proposés (800€) , y en a d'autres moins chers. Mais je suis d'accord pour la ram de 8go, faut que je vois cela avec le rédacteur j'avais pas fait attention.

XtremeLT : J'ai regardé la config HTPC , pas mal , le boitier à de bonnes critiques. A poster sur le site :) . (y a tj une place de dispo si cela t'intéresse :) )

Merci à tous pour vos avis, je rappel que notre but n'est pas de faire de l'argent mais d'aider les gens.
Si vous pensez pouvoir améliorer le niveau du site, n'hésitez pas à m'envoyer un email. Parler c'est bien , agir c'est mieux.

Cordialement
Guillaume

jhericool
jhericool
Niveau 10
23 janvier 2011 à 11:12:39

Bah perso je relayerai pas des test du genre johnny machin pas trop credibles en fait :)

Mais aussi, j'ai pas vu enormement de "bons plans" sur votre site, je pense que ce serait interessant de linker des bonnes affaire, genre la 460 HAWK a 150e etc...

Rouge11
Rouge11
Niveau 10
07 février 2011 à 14:23:32

Un correcteur sans prétention ça te dit ?
Contacte-moi sur empty95@gmail.com, j'imagine que ça ne peut qu'aider.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment